Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:44:45

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 juin

Démarré par GroumpH, 13 Juin 2013 à 21:24:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Scratchy

@ Jules: Félicitations

Sinon, Gérard sera là pour vous aider à résoudre l'énigme des tableaux à Mage :)
Bulletin m

eflynn

bon ben si amadeus s en va je me met une dernier fois sur sa table
dsl nunch

GroumpH

Citation de: eflynn le 19 Juin 2013 à 13:05:07
bon ben si amadeus s en va je me met une dernier fois sur sa table
dsl nunch
Ben moi je reste sur Mage, a parole donnée ...

ManuDevil

Un Nephilim à deux joueurs, c'est moyen... N'y aurait-il pas moyen de fusionner les tables et de jouer à Mage, où il y a apparemment un peu plus de volontaires ? C'est la dernière fois qu'on voit Amadeus, ne le laissons pas en plan.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 19 Juin 2013 à 15:50:14
Un Nephilim à deux joueurs, c'est moyen... N'y aurait-il pas moyen de fusionner les tables et de jouer à Mage, où il y a apparemment un peu plus de volontaires ? C'est la dernière fois qu'on voit Amadeus, ne le laissons pas en plan.
Pas plus de 5 joueurs à Mage, c'est pas Ars-Magica-By-Manu

Surtout que les choses changent  ...

Amadeus Arkham

Avant dernière ! Ne me tue pas trop tôt.

Explication : il faut deux séances pour finir le scénar' : celle-ci et une dernière qui seras surement assez (très ?) longue (je proposerais surement un dimanche).
S'il le faut, on peut faire la partie à 4 joueurs, mais ça risque d'être moins sympas ...

Bref, oui, il s'agit surement de mes deux dernière séances au crazy orc. Essayons de finir le travail proprement.

Voilà, voilà !

nunch

Citation de: GroumpH le 19 Juin 2013 à 14:26:20
Ben moi je reste sur Mage, a parole donnée ...
Pareil. :)

En ce qui me concerne je trouve que les jeux d'ambiance/enquête bénéficient d'un meilleur climat quand il y a peu de joueurs. Au delà de 4 joueurs il y a toujours au moins une personne qui contribue peu à l'enquête (et/ou qui dissipe les autres, pas forcément toujours la même selon les moments de la partie) car il y a rarement 50000 pistes à suivre.

Donc 3 joueurs à Mage ça me va. :)

MAO

:yfc:

Hop, intervention (suppression de posts), piqure de rappel, tout ça.


Svp, dans les posts de planning des jours à venir, tâchez braves orcs, de rester concentrés sur l'organisation des parties à venir et éviter les digressions à tendance flood.


Merci

Mao - modorc en mode "fin d'hibernation"

:yfc:

Amadeus Arkham

Salut, salut !

c'est pour prévenir qu'il faut absolument un à deux autres joueurs pour cette partie !

dao

Présent sur Nephilim, après la proposition de Amadeus Arkham.

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

ManuDevil

Ahem... J'ai mal calculé mon coup. Avec l'anniversaire de mon fils, que je rate à moitié avec la séparation, je vais m'occuper de lui samedi.
Navré, Amadeus. Je me dédis, pour ce coup...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Je ne sais pas encore, mais peut-être que je pourrai prendre ta place Manu... Parce que je croyais commencé le boulot lundi, et en fait c'est jeudi et en fait...
Bref, c'est compliqué, et je le saurai demain (j'espère...) :)

Cedwfox

On a besoin de moi pour l'orga d'un tournoi de figs à bourgoin, du coup, je ne serai pas présent. un STF de moins dans la liste ;)

Amadeus Arkham

Manu: Arhhh. Et bien bonne journée avec la marmaille.

Elianna : ce sera avec grand plaisir !

Tout le monde : HOY ! Il faut encore un à deux joueurs! Il s'agit d'une partie où je vous passe des feuilles de persos, donc ils s'agit d'une bonne occasion pour découvrir ce jeu et cet univers ! VIENDEZ