Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:28:30

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 juin

Démarré par GroumpH, 13 Juin 2013 à 21:24:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bald

Alors moi à défaut de table je vais passer vite fait sans rester, je lance par contre une annonce: je fais de la récupération de cartons pour mon déménagement donc si certains en ont, qu'ils n'hésitent pas à en apporter je prend tout!

Ellianna

Bald : pourquoi ne te mets-tu pas sur Nephilim (sisi, c'est très bien comme jeu !)

Et à mon grand regret, ces bât**ds de c*ns du boulot me font travailler samedi, donc impossible de venir... (L'organisation au boulot... Quelle joie ! ...)

Bon jeu à tous :'(

nunch

Citation de: Bald le 27 Juin 2013 à 09:51:50
Alors moi à défaut de table je vais passer vite fait sans rester, je lance par contre une annonce: je fais de la récupération de cartons pour mon déménagement donc si certains en ont, qu'ils n'hésitent pas à en apporter je prend tout!
Bald dans le sujet du 6 juillet je t'avais proposé de te joindre à nous. Décide toi vite ;)

Amadeus Arkham

Je rappelle que tout joueurs voulant participer à une parie peuvent venir sur la table de néphilim.

Même à trois joueurs, je ne vais pas annuler la partie, sinon le scénar' ne sera jamais fini
Ce sera une première fois de faire jouer moins de quatre joueurs, donc je modifierais les combats en conséquence. Du coup, vous pourrez assumer vous perso et vous lancer à fond dans le RP !

Voilà voilà !

Mandy

merci à Nunch et spéciale dédicace aux licornes :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Oui, merci à Nunch et aux licornes éthérées ;)

Super partie où nous avons à la fois bien rigolé (un peu dissipés mais pas trop) et bien avancé.
Bulletin m