Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:11:59

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 6

Démarré par Marduck, 15 Juin 2013 à 22:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Missions à venir.

Mais pour rappel, gain de fin de séance :
- 2 points de ressource chacun.
- 4 point récupéré sur le vaisseau (léo ayant quitté la campagne)
- 2 points de ressource de la mission "la grande traque" de l'inter round précédent.

Soit 16 points ! Que celui qui me fait le résumé n'hésite pas à dépenser pour tout le monde. Il s'agit d'aller vite ce round car l'autre groupe joue le 28 juin.

Sinon on a oublié de rajouter 1D10 point de corruption (sauf confucius affilié à Khorne) pour avoir réussi la mission de l'athéanisme. Cela aurait fait dépasser les 40 à Kaurl, sa mutation prochaine ne sera donc pas une sanction (cad 2 jets et possibilité d'influer dessus).

Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Inter round 6 – Mission pour le chaos



Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social.  

Le SM du chaos impose un malus à l'infiltration qui s'impose au GROUPE.


NOUVELLE REGLE : Les marques du chaos

Vous pouvez désormais considérer que certains de vos acolytes ont une marque du chaos. Pour cela vous devez vous-même posséder la marque vous voulez accorder à vos acolytes (vous avez pour l'instant des gens avec la marque de Tzeench et avec la marque de Khorne).

Ces marques accordent un bonus et un malus, mais ce malus ne peut pas faire descendre le score de l'acolyte en dessous de 0. (ex : un assassin avec la marque de nurgle aura -5 en sociabilité. Mais comme il a déjà 0, il ne tombera pas plus bas et ne sera pas un boulet pour le groupe)


Marque de Khorne : +5 en combat, -5 en sociabilité
Marque de Nurgle : +5 en combat, -5 en infiltration
Marque de Tzeench : +5 en infiltration, -5 en combat
Marque de Slaanesh : +5 en sociabilité, -5 en combat

Attention : faire cohabiter des acolytes avec des marques opposé peut s'avérer dangereux. Pour rappel :

Khorne vs slaanesh,
Nugle vs Tzeench


1° La guerre civile sur Tranch, les derniers espoirs :

Messeigneurs,

J'ai bien conscience que vous poursuivez des buts autres et plus importants à vos yeux. C'est pour cela que vous n'avez pas daigné répondre nos suppliques jusqu'à présent. Mais de grâce, ne laissez pas mes frères être exterminé plus longtemps.

Je vous propose la chose suivante.

Aidez nous sur Tranch à remporter une victoire décisive. En échange je vous garantie que nous ferons éclater tant de trouble au sein du secteur que l'oppresseur Imperial sera si occupé avec nous qu'il ne songera plus à vous traquer.  

L'ère de l'oppression de l'humanité sur les mutants doit prendre fin. Soyez les prophètes qui nous mènent à la victoire.

Mixi, voilé de la foule


Objectif : Influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE 0 à 0 pour le chaos

-   Assassinat : infiltration - facile
-   Inciter des révoltes ouvrières : social - facile
-   Reprendre le dessus sur les combats : combat - facile


2° Aider l'archi hérétique Ferran Ghast à éliminer l'inquisiteur Zarkof :


Messieurs,

Je vous ai déjà remercié de m'avoir libéré. J'ai repris contact avec nombre de mes anciens associés et m'apprête désormais à accomplir œuvre de vengeance sur ce bâtard, ce petit parvenue, cet imbécile qui a déjà contrarié mes plans une fois, l'inquisiteur Zarkov. Lui et ses acolytes vont souffrir.

Ne croyez pas que je sois pour autant aveuglé par ma haine. C'est un adversaire redoutable, aussi je viens vers vous pour solliciter votre aide. Tout agent que vous pourrez détacher à mon service sera une chance de plus vers la victoire.

Je vous rappel que vous avez tout intérêt à ce que je réussisse. Celui-ci est sur la trace des artefacts Jokaero et d'un moyen d'empêcher les Slaughts de contrôler le soleil noir. En cela il est votre concurrent direct, et celui de la confrérie.

Ferran Ghast, officiellement archi hérétique, en réalité ... c'est compliqué.



Objectif : Eliminer le groupe adverse (en cas de défaite, leurs PJs ne mourront pas bien sûr, sauf acharnement de leur part, mais ils peuvent perdre un round dans l'action. Même tarif pour vous si vous êtes attaquées).

-   Mission de combat TRES difficile ! (pas de jet de dés, cf combat contre les Spaces Marines)


3° La traque de la confrérie des ténèbres :


Maitre,

Suite à votre précédente mission il ne fait plus de doutes que la confrérie des ténèbres n'a jamais eu l'intention de vous associez à leurs plans. Ils utiliseront la machine qu'ils ont pu monter grâce à vous et lanceront même l'inquisition à nos trousses pour nous éliminer.

Retrouver la machine doit être notre priorité absolue !

Sans cela, tous nos efforts auront été vains. Il nous faudra faire preuve de sagacité, user de toute la puissance de notre réseau, et également de destruction.

Je vous pris également de ne pas négligez la protection de l'équipe qui travaillera sur le sujet. D'autant plus que nous savons désormais de façon certaine que l'inquisition est sur les traces de la confrérie.

Dedalos,


Objectif : découvrir la vérité sur la confrérie des ténèbres, et retrouver la machine xenos qui permet de contrôler l'astre Tyran

-   Mission Infiltration moyenne
-   Mission Sociale difficile

Note : Il est aussi conseiller d'accompagner ce groupe de quelques combattants en cas d'opposition. (Je rappel que le SM impose un malus de -20 en infiltration au groupe !)

Gain : Progresser dans la campagne ?!


4° Préparer notre réseau ET / OU Préparer les démons


Monseigneur,

Je conviens que nous lancer dans la traque de la confrérie est notre priorité. Mais pour autant, il y a fort à parier que ceux-ci aient mis la machine sous haute protection. Leur société secrète dispose après tout de suffisamment de ressources pour nous avoir financé jusqu'à présent.

Et on sait désormais qu'ils entretiennent des liens avec des techno assassin et capable de mobiliser des flottes de plusieurs vaisseau.

Bref, même si nous localisons la machine, nous ne pourront pas prendre la place d'assaut tout seul. Il nous faut étendre notre réseau et trouver des alliées. J'ai pour cela plusieurs idées. La cabale noire de Scintilla, la confrérie de Nagaroth, les Pelerins de Hayte, voire les légions du chaos, si manipulées, pourraient nous fournir les troupes qui nous manqueront le moment venu.

Il nous faut  préparer nos alliances dès à présent pour frapper nos ennemis au plus vite. Si nous attendons, nous courrons le risque qu'ils utilisent la machine avant que nous ne l'ayons récupérée.  

Je rappel cependant que ces groupes peuvent s'avérer dangereux et que nous somme désormais certain que l'inquisition est sur nos trace. Nous ne devrions pas laisser l'équipe qui s'en chargera sans défense.

Lady Ulriss



Maiiiiitre,

Les humains son frêles, fragiles, faillibles. Nous sommes les serviteurs des dieux noirs. Ils nous fournirons l'appui dont nous avons besoin si nous savons leur adresser nos suppliques, accompagnées des sacrifices appropriés bien sur.

Laissez vos sorciers et vos hérétek. Nous invoquerons ce qu'il faut comme bête du warp et les lieront au métal de nos constructions. Nous vous fournirons l'armée dont vous avez besoin.

La tache sera cependant difficile, et il nous faudra investir un lieu pour y préparer nos forges du warp. Si nos activitées étaient découvertes il nous faudra être en mesure de nous défendre. Si vous nous assigniez cette mission, ne nous laissez pas sans protection ou nos mort seront de peu de bénéfice aux dieux noirs.  

Cassandre



Objectif : Se pré constituer une force de frappe suffisante pour pouvoir attaquer la confrérie des ténèbres le moment venu.

-   Mission Sociale difficile
OU
-   Mission Intelligence difficile

Note : il vous est conseiller de protéger le groupe en question

Gain : Progresser dans la campagne ?!


5°  Etudier les cristaux Jokaeros

Les cristaux que vous avez rapporté du temple d'obsidienne sont trèèèèès intéressant maitre. Avec le décodeur récupéré sur le corps du techno assassin qui à cru pouvoir être à votre hauteur, nous pourrions les étudier. Je suis sur que nous découvririons de nombreuses choses d'intérêt.


Objectifs : Étudier les cristaux Jokaeros au cas où ils renfermerais des infos intéressantes pour contrôler le soleil noir.

-   Mission intelligence moyenne

Gain : ?
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Je suis un peu inquiet de ne voir aucune réponse / réaction.

Il me faut votre répartition avant mercredi 26, sachant que le 28 je fais jouer l'autre groupe.
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Je pense que les 4 missions (2 à 5) sont importantes. Cela dit avec la mission 2 on a peu de chance de faire un résultat, mais de façon RP je ne vois pas comment ne pas la tenter.
Pour cela j'ai envie d'envoyer des possédés: ma question est comment en terme de jeu on peu faire des possédés?
Je proposerai un plan d'action ce week end^^

Stéphane

Beaucoup de boulot en ce moment j'ai dû mal à trouver du temps pour me pencher sur la question.
J'essaierai dans le délais mais rien de sur.

Marduck

Citation de: gritche le 20 Juin 2013 à 13:13:25
Je pense que les 4 missions (2 à 5) sont importantes. Cela dit avec la mission 2 on a peu de chance de faire un résultat, mais de façon RP je ne vois pas comment ne pas la tenter.
Pour cela j'ai envie d'envoyer des possédés: ma question est comment en terme de jeu on peu faire des possédés?
Je proposerai un plan d'action ce week end^^

Effectivement très dur de faire un résultat sur celle la. Vous n'avez qu'à voir ce que vous faites aux sm et multiplier par deux. Pour moi des possédés ça correspondrait à des sorcier niveau 3. Mais ça va vous coûter des points de ressource.

À vous de voir.
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Voici ma proposition:

16 points sont dépensés comme suit:
- Corrupteur 3 (+30 soc) *3 (9pts)
- Heretek 3 (+30intel) *1 (3pts)
- Rebel 3 (+30 infiltr) * 1 (3pts)
- passage du psyker au niv 3 (1pts)

1°/ Mission 1

Corrupteur 3 (+30 soc)
Rebel 3 (+30 infiltr)
Psyker 3 (15cc +15 infiltr)

2°/ Mission 3

Corrupteur 3 * 4 (+30 soc)
Rebel 3 * 3 (+30 infiltr)
Assassin 2 (+10 combat +10 infiltr)
Rebel 3 * 4 (+30 combat)

3°/ Mission 4

Heretek 3 * 4 (+30 intel)
SM (+45 combat -20 discretion -20 soc)

4°/ Mission 2
Templier possédé (+30 combat)


Prenez le temps d'y jeter un oeil et de modifier en conséquence

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Smoke Wolf

sérieux les mecs...Faut participer !!! c'est une campagne !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Je plusoie. Mais bon, étant maintenant dans le même panier, je peux comprendre que certains aient l'excuse de la femme / boulot.

Et là je vous ai laissé que 1 semaine et demi, c'est pas beaucoup.

D'ailleurs faut absolument que je vous mette le doodle pour la prochaine partie.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Bon j'arrête l'inter round et prend la dernière proposition de Gritche. Résultats à suivre.
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche


Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !