Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 10:41:25

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 6

Démarré par Marduck, 16 Juin 2013 à 00:13:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael

Vu qu'on risque d'envoyer pas mal d'acolytes à Alexis au casse-pipe si on le fait, ça aurait été bien d'avoir son avis avant...

Pour ma part j'hésite toujours entre les deux options que j'ai cité plus haut. Les taux de réussite un peu faiblards de l'option "destruction" m'inquiètent toujours, même si Mao et Scratchy se sont prononcés pour.

Thomas, est-ce que tu peux me garantir que l'infiltration d'un acolyte ne sera pas un coup dans l'eau ? Vu qu'on approche du dénouement, j'ai peur que ça vienne un peu trop tard...
Bi-class

Marduck

Citation de: Korael le 27 Juin 2013 à 19:52:47
Vu qu'on risque d'envoyer pas mal d'acolytes à Alexis au casse-pipe si on le fait, ça aurait été bien d'avoir son avis avant...

Pour ma part j'hésite toujours entre les deux options que j'ai cité plus haut. Les taux de réussite un peu faiblards de l'option "destruction" m'inquiètent toujours, même si Mao et Scratchy se sont prononcés pour.

Thomas, est-ce que tu peux me garantir que l'infiltration d'un acolyte ne sera pas un coup dans l'eau ? Vu qu'on approche du dénouement, j'ai peur que ça vienne un peu trop tard...

Je garantis rien du tout. Pas pour faire chier, mais parce que ca dépend du résultat de ce tour.

Allez faut se décider
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Bon... pour ma part je serai quand même plutôt favorable à l'option "infiltration", mais Mao et Scratchy s'étant déclaré partisan de l'option "destruction" on va partir sur celle-là.

Vu qu'on sait pas trop quoi faire des assassins on va donc aussi les maintenir sur la mission 2. Avec pour ordre prioritaire de tenter de saboter le vaisseau ennemi autant que possible.

Voilà.
J'ai un peu peur pour les missions 1 et 3, mais en croisant les doigts et en priant très fort l'Empereur ça pourrait peut-être bien se passer... :)
Bi-class

Korael

Petite précision, j'ai oublié de le faire dans la hâte mais je comptais échanger les assignations de La Souris et de X-136. Ça ne change pas les stats, mais c'est histoire de garder tous les mecs du rouage sanglants ensemble.
Bi-class