Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:19:12

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 7 - Le dernier bastion

Démarré par Marduck, 26 Juin 2013 à 23:53:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

je suis pas la dimanche et en gros pour toute les vacences

Marduck

Ben moi j'avais prévu qu'on joue. J'ai rien dit dans l'autre sens.

Après, suite à la défection d'Eflynn, ça nous fait que trois personnes, mais on a que trop repoussé.
Tant pis mais la c'est la mort de la campagne sinon. Ce serait dommage de pas faire le final.

Je propose de maintenir.

On peut se dire RDV 14h au Crazy. Qui apporte les clefs ?
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Pour les clefs en fait je serais probablement au club la veille je m'en occuperai donc. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

ok pour dimanche, je serai dispo jusqu'à 18h, 18h30

Kaurl

Désolé, j'ai pas suivi les messages après que eflyn ai dit qu'il serait pas là
Moi et les probabilit

Marduck

Arf dommage, tu as raté le final du coup.

En résumé :
- Défaite sur l'ensemble de la campagne. Vous atteignez l'objectif final au round 9, l'inquisition au round 8.
- Tout s'est joué sur le dernier inter round où les acolytes de l'inquisition vous ont mis plein de baton dans les roues.
- Vous avez exterminé ce qui restait du discolégium tenebra, alias la confrérie du crépuscule, dirigée par le déchue seigneur inquisiteur Zerbe, alias l'hérétique inconnue (un des plus grand archi hérétique du secteur dont l'identité à été découverte par le groupe de l'inquisition).
- Vous ne contrôlez pas le soleil noir, mais vos persos sont les hérétiques les plus bad ass et les plus connus du secteur, et Abadoon envoit quelqu'un vous rencontrer pour que vous bossiez pour lui. :p


A suivre :
Un petit resumé du dernier inter round
Une bouffe entre tous les participants de la campagne ?
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Bonne idée pour la bouffe

(nb: pensez au curare pour ces pourritures d'impériaux :-) )

MAO

 comme on vous a démonté sur le dernier round  ;D

gritche

En effet ^^

J'ai jeté un œil à votre dernier inter round..... on avait clairement pas les ressources pour l'emporter.


Mission 1 :La révolte sur Tranch (Combat facile ET Infiltration facile ET Social facile)

La souris   assassine Niv.3   | +15 Combat |   | +15 Infiltration |      | Infiltration groupée
X-137   assassin Niv.3   | +20 Combat |   | +15 Infiltration |      | Infiltration groupée
new_psyker   psyker Niv.3   | +15 Combat |   | +15 Infiltration |      | Pouvoirs psy (+15/-15 à tous les jets sur un 7+/1 au dé)
Ephraëlle   sœur hospitalière Niv.3   | +15 Combat |      | +15 Sociabilité |   | Soins (réduit de 1 cran les blessures du groupe)
new_racaille   racaille Niv.2      | +10 Infiltration |   | +20 Sociabilité |   | Discrétion
____
Difficulté      +20 Combat   +20 Infiltration   +20 Sociabilité
TOTAL      | 85% Combat |   | 75% Infiltration |   | 55% Sociabilité |


Mission 2 :Infiltrer un agent au sein du groupe adverse (Infiltration difficile)

X-133   assassin Niv.3   | +20 Combat |   | +30 Infiltration |   | Infiltration groupée
X-134   assassin Niv.3   | +20 Combat |   | +30 Infiltration |   | Infiltration groupée
X-135   assassin Niv.3   | +20 Combat |   | +30 Infiltration |   | Infiltration groupée
X-136   assassin Niv.3   | +20 Combat |   | +30 Infiltration |   | Infiltration groupée
____
Difficulté         -20 Infiltration
TOTAL      | 80% Combat |   | 100% Infiltration |


Mission 3 : Trouver la machine servant à contrôler Komus (Infiltration moyen ET Social difficile)

John   racaille (desperado) Niv.3   | +10 Combat |   | +15 Infiltration |   | +20 Sociabilité |   | Discrétion
Strigger   racaille Niv.3      | +15 Infiltration |   | +30 Sociabilité |   | Discrétion
Kel   arbitrator Niv.3   | +15 Combat |      | +35 Sociabilité |   | Arbites
Kali   psyker Niv.3   | +15 Combat |   | +15 Infiltration |      | Pouvoirs psy (+15/-15 à tous les jets sur un 7+/1 au dé)
new_racaille   racaille Niv.3      | +30 Infiltration |   | +15 Sociabilité |   | Discrétion
Anna   sœur de bataille Niv.3   | +30 Combat |
____
Difficulté            -20 Sociabilité
TOTAL      | 70% Combat |   | 75% Infiltration |   | 80% Sociabilité |


Mission 4 :Traquer le réseau des hérétiques (Sociabilité difficile ET Combat variable)

Sigismund   racaille (légat) Niv.3   | +20 Combat |   | +50 Sociabilité |   | Discrétion , Légat
Adjana   GI (mercenaire) Niv.3   | +30 Combat |
Olaf   GI Niv.3   | +30 Combat |
new_arbitrator   arbitrator Niv.3   | +15 Combat |   | +35 Sociabilité |   | Arbites
Vorkaz   adepte Niv.3      | +20 Sociabilité |
Mithras   prêtre Niv.2   [ +5 Combat ]   | +10 Sociabilité |   | Haine [hérétiques, xenos]
Arys   prêtre Niv.2   [ +5 Combat ]      | Intouchable (+10 en Combat contre les psykers), Haine [hérétiques, xenos]
____
Difficulté      ?? Combat   -20 Sociabilité
TOTAL      | 105% Combat |   | 95% Sociabilité |


Mission 5 : Coordonner la flotte (Intelligence moyen)

Vinera   adepte Niv.3      | +30 Intelligence |
Sir Reylan   psyker Niv.3   | +15 Combat |   | +15 Intelligence |   | Pouvoirs psy (+15/-15 à tous les jets sur un 7+/1 au dé)
Leonius   psyker Niv.3   | +15 Combat |   | +15 Intelligence |   | Pouvoirs psy (+15/-15 à tous les jets sur un 7+/1 au dé)
Xerax   techno-prêtre Niv.3      | +30 Intelligence |   | Techno-adepte
Nihilus   techno-prêtre Niv.3   | +15 Combat |   | +15 Intelligence |   | Techno-adepte
____
TOTAL      | 45% Combat |   | 90% Intelligence |


contre


1°/ Mission 1

Corrupteur 3 (+30 soc)
Rebel 3 (+30 infiltr)
Psyker 3 (15cc +15 infiltr)

2°/ Mission 3

Corrupteur 3 * 4 (+30 soc)
Rebel 3 * 3 (+30 infiltr)
Assassin 2 (+10 combat +10 infiltr)
Rebel 3 * 4 (+30 combat)

3°/ Mission 4

Heretek 3 * 4 (+30 intel)
SM (+45 combat -20 discretion -20 soc)

4°/ Mission 2
Templier possédé (+30 combat)



Nous avons clairement échoué à optimiser/gagner suffisamment de ressources.

Mais on est vivant et c'est déjà pas mal :-p



MAO

ça vous a plus les Space Marine sur la tronche?

Bon, ils étaient un peu cons car après la mission, on a reçu un message de leur part disant qu'on aurait pu les prévenir qu'en face y'avait du velu  ::)
Comme si on envoyait des SM pour tuer des mouches  ;D


De notre côté, on a mis pratiquement toutes nos ressources en acolytes et/ou bases qui produisaient des acolytes. On a parié sur le fait que vous seriez des gros bourrins, avides de pouvoir personnel (gros bills va) et on a eu raison!

L'intelligence l'a emporté sur le muscle :mdr:

gritche

Perso, toutes mes ressources sont parties en bases (bibliothèques pour bonus d'intell) et acolytes.

Je crois que nous n'avons fait qu'une seule mission annexes pour du pouvoir personnel.

Je pense que ça vient plus d'un mauvais choix de missions annexes que de volonté de bourrinisme.

Tous les ennemis nous ont posé problème car nous étions tous des crevettes incapable de tanker le moindre adversaire.
En gros on tuait en 1 coup les ennemis et eux nous tuaient également en 1 coup.

Je pense qu'aucun de nos perso n'était suffisamment optimisé.
En plus je suis un boulet j'ai compris comment faire des trucs à la coup avec mes pouvoirs au dernier scénar  :D


MAO

Heu, pour ce qui est de tuer en un coup, chez nous y'avait que le perso de zouzouille pour faire ça.

enfin bon, on vous a poutré, c'est tout ce qui compte.

à présent, faut trouver une date pour soit se faire une bouffe, soit boire un coup ou les deux!


Marduck

Franchement sur l'ensemble de la campagne j'ai pas senti que le chaos était à la masse. Votre seule erreur à été de négliger la mission avec le xénobio au début de la campagne.

Le dernier et avant dernier inter round sur vos confrontations se joue vraiment aux dès
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Je constate avec plaisir que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu du fil à retordre avec le discollegium tenebrae plus connu chez vous sous le nom de confrérie des ténèbres. Zerbe vous a mis de grosses quenelles* d'après ce que j'ai pu comprendre ^^

On a appris qu'il avait été retrouvé mort. Est-ce vous qu'on doit remercier pour cela ? :p



*code inquisitorial bien connu signifiant globalement : se la faire mettre bien profond
Bi-class