Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:18:58

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 7 - Le dernier bastion

Démarré par Marduck, 26 Juin 2013 à 23:53:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gritche

Non, nous sommes arrivé trop tard pour finir Zerbe.
On pensait que c'était vous.
Il faut croire que d'autre sont aussi passé à la fête.

Vous direz à Zouzouille que l'un ou l'autre de ses assassins est devenu un petit gremlins rose et violet.
Je le garde dans mon aquarium, si jamais il veut le récupérer je l'attends vers la porte Cadienne.

MAO

Zerbe a été buté par nous (enfin par les assassins de Zouzouille plus précisément)

Un gremlins rose et violet?
Genre pulpe et viande hachée ou quelque chose de plus original?


gritche

Genre un vrai gremlins avec en plus des tentacules. (mais des petits tentacules)

Korael

Citation de: MAO le 22 Octobre 2013 à 16:41:31
Zerbe a été buté par nous (enfin par les assassins de Zouzouille plus précisément)

On a juste su qu'ils avaient retrouvé sa trace, ce n'était pas confirmé que c'est eux qui l'avaient eu.


En tout cas bravo aux Hérétiques, qui se sont révélés être des adversaires tout à fait à la hauteur :) (et même parfois très énervants de par les bâtons qu'ils nous mettaient dans les roues...)
Bi-class

Zouzouille

Gritch je te rencontre quand tu veux :)
Parcontre je te laisse le boulet tentaculaire. Je saurais pas quoi en faire.

Korael

"Quand tu veux..."

Tu voulais dire Quand tu veux après mon voyage d'une dizaine d'années sur Terra et le rituel d'assermentation qui s'en suit, non ?  :P
Bi-class

MAO

Citation de: Zouzouille le 22 Octobre 2013 à 18:33:24
Gritch je te rencontre quand tu veux :)
Parcontre je te laisse le boulet tentaculaire. Je saurais pas quoi en faire.

T'es sûr, maintenant que tu es passé du côté des suspects??? Hmm, allons...

Smoke Wolf

 je dois dire que j'ai commun offert aux démons de khorne une station remplit de serviteur de l'empereur et des laquais de l'inquisition !!

Sinon pour ta planète Korael c'est moi !! j'ai appuyé sur le bouton qui a sonné le glas de ta planète !! ah ah ah ah ah ah ah !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Smoke Wolf

tiens au grand MJ tu nous as pas donner les derniers d'XP sinon comme tuer plein d'officier impériaux pour khorne et et deux assassins de zouzouille khone est pas fier de moi ?
enfin passer un pacte avec des démons ou offrir une station de l'inquisition à des démons de khorne ? ma corruption et mon infamie ne monte pas ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Korael

C'est ton compteur de blessures qui va monter si jamais je met la main sur toi !   :orc:

Bi-class

Marduck

Je vous avait donné +1D10 point de corruption et +10 points d'infamie à la fin du dernier scénario.

Pour Khorne, vu ton attitude héroïque / berzerker au combat, tu peux rajouter +2 points de corruption.

Sinon en terme de pex j'ai rien dit vu que fin de campagne, mais on aurait pu partir sur du +3000 pex.
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Citation de: Korael le 22 Octobre 2013 à 19:44:15
C'est ton compteur de blessures qui va monter si jamais je met la main sur toi !   :orc:



Non mais on va voir ça ^^ mon berserker a bien envie d'offrir la tête de ta psyker a khorne !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Surtout que avec ton collier de Khorne tu n'as pas trop à craindre les pouvoirs psy. :p

Nb : Claquer un point de fortune annule automatiquement un sort le prenant pour cible.
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Citation de: Marduck le 23 Octobre 2013 à 17:22:15
Surtout que avec ton collier de Khorne tu n'as pas trop à craindre les pouvoirs psy. :p

Nb : Claquer un point de fortune annule automatiquement un sort le prenant pour cible.

chuutt fallait pas le dire !!! je voulais le laisser un espoir....avant la décapitation !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

MAO

Citation de: Smoke Wolf le 23 Octobre 2013 à 16:05:02
Citation de: Korael le 22 Octobre 2013 à 19:44:15
C'est ton compteur de blessures qui va monter si jamais je met la main sur toi !   :orc:



Non mais on va voir ça ^^ mon berserker a bien envie d'offrir la tête de ta psyker a khorne !!

Tiens, il me serait presque sympathique ce berseker... On a deux psykers suspects  >:D