Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:59:43

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 13 Juillet

Démarré par GroumpH, 03 Juillet 2013 à 10:07:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

C'est juillet, il fait beau (euh ...), les oiseaux chantent, mais on joue quand même ;)

ManuDevil

Qui est là ? On joue à quoi ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ships

anniversaire de ma maman je ne serai pas là^^

Seif

Absent, je suis dans mon vrai chez moi dans ma banlieue parisienne actuellement.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

LeDupontesque

Suis au Canada, hostie d'calice.



fbruntz

Il y aura quatre joueurs Epic Armageddon qui auraient besoin de 4 tables (deux champs de bataille). Mais j'ai l'impression que cela ne devrait pas poser problème... ^^
François

dao

Il y aura des présents ? Je peux proposer une partie de Paranoïa.

gounour

je fais copie ici de ce que j'ai mis sur le site du KRAC, c'est valable aussi ici

Citationau fait, attention, le 13 Juillet, arrivée du Tour de France 2013 à Lyon! (stade de Gerland)

itinéraire prévu et donc bloqué toute la journée, Lozanne-La tour de Salvagny-Charbo-Ecully le bas, tassin la pendule-La Duchère Balmont-Vaise rue de Bourgogne-pont du tunnel de la Cx rousse-les Esses-Boulevard de la Cx Rousse-boulevard des Canuts-Montée de la Boucle-puis tout le quai du Rhône rive gauche entre le Parc de la Tête d'Or et le Nord du Quartier Général Frère-rue Nadaud-rue Lortet (c'est pas en travaux là-bas? :twisted: ) et avenue J Jaurès jusqu'au stade.

donc la N6 est interdite au Nord de Lyon un jour de grand départ, la croix rousse est piétonne, Lyon est coupé en deux dans le sens Nord-Sud. Ne pas oublier la coupure des cours Vitton/F Roosevelt traditionnelle du 13 Juillet pour la présentation des matériels militaires qui va s'y ajouter

le reste de l'agglomération est sûre de se trouver sinistrée, la moitié des bus vont être déroutés/raccourcis/supprimés, seul va rester le métro, ouille!

Le 14 c'est entre Givors et le Ventoux, le WE du 14 Juillet ça va être drôle sur les routes....

Ellianna

Toujours et encore à 1°C...

Fran

Citation de: dao le 08 Juillet 2013 à 17:52:38
Il y aura des présents ? Je peux proposer une partie de Paranoïa.

Je ne suis pas là ! Zut, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait zigouiller des clones n'ai pas joué à ce bon vieux Paranoïa !

Nukeflow

Bonjour ! Je pense être là ! mais plus vers 14h30 malheureusement...:(
ça s'envisage un paranoia ? sinon on peut aussi faire des jeux de plateau, ça pourrait être cool ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

dao

J'amènerais Paranoïa et le Tac-Tic.

ManuDevil

Si on n'est que nous 3, on pourra aller chez moi. Plus cosy, et on peut boire de la bière si on en a envie. D'autant que j'ai des jeux de plateau, moi aussi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ships

finalement ma copine et moi sommes sur lyon ce week end.

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy