Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:16:52

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 20 Juillet

Démarré par GroumpH, 03 Juillet 2013 à 10:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

C'est les vacances c'est permis de jouer, nah !


Cedwfox

J'annonce une partie pour Cobra Space Adventure !

Ca sera du one shot, tout le monde est le bienvenu ;)
Maxi 5 joueurs

EDIT : J'oubliais, je vais faire jouer un scenario du livre de base. Si vous avez craqué dessus et que vous souhaitez joindre ma table, il serait bien de ne pas les lire ;)

Ellianna

Toujours dans mon frigo. (Et pour être plus précise : c'est un vrai frigo. Un gros frigo, d'accord, mais un vrai. 1° à 2° dans l'entrepôt ^^ )

Donc absente.

Cedwfox

Madame vient de m'apprendre que nous etions de repas de famille. Du coup, on decale la partie à la semaine qui suit ;)

ManuDevil

Je propose un Ars Magica. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ce sera avec des prétirés, un scénario du commerce, pour "découvrir" le jeu.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ships

moi + ma copine en rolliste masqué

MAO

allez, je me note sinon je ne testerai jamais Manu en MJ  ;D

GroumpH

Citation de: MAO le 05 Juillet 2013 à 14:35:08
allez, je me note sinon je ne testerai jamais Manu en MJ  ;D
Tu te souviendras comment aller au club ?  ;D

:yfc: je ne répondrai pas par un message indépendant mais par une simple intervention ici, donc:  :orc: :yfc:

:planificatorc: Il manque des mots dans ta phrase, on sent la fatigue de la vieillesse ;) :planificatorc:

Scratchy

 :scrat3: Pas de flood/digression, on se recentre sur le planning (et donnez le bon exemple, s'il vous plaît) :scrat3:

D'ailleurs absent, comme sur beaucoup de samedis en juillet/août (entre les vacances ou la simple envie de se balader dehors par beau temps, il faut en profiter avant le retour de l'hiver! :yes:)
Bulletin m

Fran

Pour des joueurs intéressés (si joueurs il y a), je propose une table de Qin "Shaolin & Wudang". Un one shot qui n'a rien à voir avec la campagne en cours. Pour ceux qui souhaiteraient découvrir l'univers, les règles, etc. Perso pré-triés sur place (ou à emporter), ou préparation de perso à l'avance. Tout le monde est le bienvenue...  :)

PS : si des joueurs sont intéressés mais pas disponibles ce samedi, n'hésitez pas à vous manifester. Je peux déplacer la partie à un autre jour (un autre samedi ou un dimanche par exemple).

Cedwfox

Citation de: Scratchy le 06 Juillet 2013 à 11:47:50
:scrat3: Pas de flood/digression, on se recentre sur le planning (et donnez le bon exemple, s'il vous plaît) :scrat3:

D'ailleurs absent, comme sur beaucoup de samedis en juillet/août (entre les vacances ou la simple envie de se balader dehors par beau temps, il faut en profiter avant le retour de l'hiver! :yes:)


lol lol lol :+1px: :bravo: :bravo:

:priere: :scrat3:

ManuDevil

David ressort de ses oubliettes, et accepterait volontiers de jouer à Qin. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Finalement pas dispo ce samedi... :(

Fran

Citation de: ManuDevil le 17 Juillet 2013 à 16:58:31
David ressort de ses oubliettes, et accepterait volontiers de jouer à Qin. :)

Ah chouette ! Qui est David ? Je veux dire, je le connais ? Je l'ai déjà vu au club ?
Y'a-t-il un volontaire de plus ? Trois joueurs ça serait pas mal du tout...  ;)

Une petite présentation du jeu

Quelques extraits de films

Ici vous avez une description historique du contexte.

Stéphane

Citation de: François le 17 Juillet 2013 à 22:52:46
Citation de: ManuDevil le 17 Juillet 2013 à 16:58:31
David ressort de ses oubliettes, et accepterait volontiers de jouer à Qin. :)

Ah chouette ! Qui est David ? Je veux dire, je le connais ? Je l'ai déjà vu au club ?
Y'a-t-il un volontaire de plus ? Trois joueurs ça serait pas mal du tout...  ;)

Une petite présentation du jeu

Quelques extraits de films

Ici vous avez une description historique du contexte.


On peux pas prendre le perso que l'on a déjà considérant que c'est une ellipse ? (qui ne tente rien n'a rien ;) )

ManuDevil

David est un inconditionnel du club. Je te laisse te faire ton opinion. Oui, un 3e joueur ne serait pas de trop, c'est vrai. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Fran

Stephane : Si si, sans problème. Je suis tout à fait d'accord pour reprendre ton personnage.  :)

Manu : OK... merci pour l'info.  :)

ManuDevil

Je cause de ton besoin de joueurs sur FB et G+.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane


MAO

question de dernière minute: ça se joue avec quels types de dés Ars Magica et Qin?

Fran

Qin se joue avec deux dés à 10 faces : l'un blanc, l'autre noir. J'ai toujours quelques pairs de dés en plus à passer aux joueurs le temps de la partie au cas où. Normalement il n'y a pas besoin d'autres dés.

MAO


Fran

Merci aux joueurs de Qin pour cette partie fort sympathique.

Comme promis voici vos points d'apprentissage et de renommée :
Apprentissage = 6 points pour chacun
Participer à la partie = 1 pt
Jouer son personnage de façon convaincante et mettre une bonne ambiance = 2 pts
Proposer des idées pour résoudre une énigme et faire avancer l'aventure = 1 pt
Être héroïque, se sacrifier pour les autres = 1 pt
Affronter un adversaire puissant surmonter des obstacles...  = 1 pts

Renommée
5 points à Dao dont les conseils que "Colombe avisée" a prodigué au magistrat et la confiance qui s'en ait suivi, en plus de ses bons soins prodigués ont fait parlé de ce sage médecin dans les couches importantes de l'administration de Guilin.

5 points à Stéphane dont le personnage est resté plus discret mais qui a fortement impressionné les gardes civiles en charge de la conduite du prisonnier. Pan Zhen a aussi beaucoup parlé de ses exploits lors de l'affrontement avec le grand bandit Wei au camp des rebelles. Néanmoins, elle sera plus reconnue sous son identité de fille du marchand Ou Zhi.

4 points à David qui est resté un peu plus en retrait mais sa participation active lors de l'attaque du camp rebelle et son attaque téméraire du tigre a fini par faire parler de cette "Bouteille percée"...

De plus... le magistrat vous offre la modique somme de 20 taels chacun en récompense des services rendus lors du voyage.

Stéphane

Merci à toi, ce fut vraiment sympa.

dao

Oui, la partie de Qin était sympa, même si on est resté longtemps dans le flou.