Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:01:49

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Final - La guerre des étoiles

Démarré par Marduck, 08 Juillet 2013 à 19:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Final


La flotte calixienne se rassemble au dessus de scintilla. Les armées de la garde se pressent dans les gigantesque hangars des vaisseaux cargo. Un croiseur space marine aux couleurs de black templars s'est joint à l'Ost. On dit même que des vaisseaux scintillant des Eldars auraient été repérés en train de manœuvrer aux coté des frégates impériales.  

Fait suffisamment rare pour être signalé, suite à la dénonciation de la supercherie du seigneur inquisiteur Zerbe, pratiquement tous les inquisiteurs du secteur ont mis de coté leur différents pour jeter l'ensemble de leurs forces dans la bataille à venir.

Qu'elle qu'en soit l'issue, cette confrontation scellera l'avenir de tout le secteur ... au minimum.

Car tapie dans l'ombre, c'est une force ancienne et dont la soif ne connait pas de limite qui attend son heure.
Et elle ne connait pas de frontières.
 




Le doodle pour vos prochaines péripéties est en ligne :)
/
http://www.doodle.com/tup9nm5qt65d97ku


EDIT : Après les périodes de vacation, voici un nouveau doodle pour déterminer la date de notre prochaine partie de DH.

Je suppose que comme moi vous voulez jouer le dernier chapitre de notre saga entamé il y a de cela presque un an (voire deux ou quatre pour certains).

Pour déterminer le jour J c'est ici :
http://doodle.com/f3bbubcw8suacfap


EDIT du 17/09/13 :

Citation de: Zouzouille le 16 Septembre 2013 à 18:34:11
Mauvaise nouvelle!
J'ai mon Wei école d'ingé ce weekend. Je pourrais pas être là...

En effet ce serait dommage de ne pas faire le final tous ensemble.
En plus pour l'autre groupe qui devait jouer leur final le week end dernier j'ai aussi été obligé d'annuler et de reporter. C'est la malédiction de septembre. C'est dommage que la campagne ait été haché comme ça pas les vacances. :(

Mais rien en sert de s'apitoyer, regardons de l'avant, voici l'adresse pour le prochain doodle :
http://doodle.com/ge8mk6nfvvvmbit4

Dans l'attente de vos réponses. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Bulletin m

MAO

J'ai répondu aussi

ça va être difficile de trouver une date commune je sens. Je serai absent du 10 au 31 août.

j'ai aussi envoyé un mail à Alexis (techno-prêtre) pour lui faire un micro résumé de la dernière séance mais je n'ai pas eu de réponse.
si quelqu'un a son tél, ça serait pas mal de lui laisser un message vocal histoire qu'il nous donne de ses nouvelles.

Hop!


Au fait, Thomas, pense à répondre à mon MP concernant le matos quand tu auras 5 minutes  ;) Merci

Marduck

Citation de: MAO le 08 Juillet 2013 à 20:28:38
J'ai répondu aussi

ça va être difficile de trouver une date commune je sens. Je serai absent du 10 au 31 août.

j'ai aussi envoyé un mail à Alexis (techno-prêtre) pour lui faire un micro résumé de la dernière séance mais je n'ai pas eu de réponse.
si quelqu'un a son tél, ça serait pas mal de lui laisser un message vocal histoire qu'il nous donne de ses nouvelles.

Hop!


Au fait, Thomas, pense à répondre à mon MP concernant le matos quand tu auras 5 minutes  ;) Merci

Oui je vais essayer de le contacter.

Ha oui en effet. J'y répond de suite :)
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Korael, en juillet t'es pas du tout sur Lyon?

@Thomas: aucune nouvelle de notre techno-prêtre?



Est-ce qu'en Septembre, tout le monde serait là? Je trouverai dommage que l'on ne joue pas le final tous ensemble!

Korael

Nope. Ou en tout cas les rares fois où je vais y passer, je suis déjà archi-blindé...  :-\

Mi-août et septembre par contre c'est bon.
Bi-class

Marduck

bon j'ai l'impression que pour cet été c'est mort déjà à 4.

Je pense qu'on va tabler sur du septembre. Mais n'allez pas imaginez que je vais vous laisser roupilleret oublier la fin de la campagne. Je finis ce que je commence. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Pas d'inquiétude de mon côté, je tiens à finir cette très chouette campagne en beauté!


Azerathus

Bonjour à tous :).

Désolé de ce grand retard, j'ai enchainé terminaux, stages militaires, rattrapages, et déplacements de partout. J'ai mis mes disponibilités sur le Doodle.

@MAO : j'ai bien eu le mail, merci pour le résumé :). Aouuuch pour Syra :-\.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Korael

Hey, on a pas eu le résumé nous !  :P
Bi-class

Scratchy

Au vu du sondage, c'est bien parti pour septembre, en effet. Il vaut mieux que tout le monde soit présent pour la dernière.
Bulletin m

Marduck

Après les périodes de vacation, voici un nouveau doodle pour déterminer la date de notre prochaine partie de DH.

Je suppose que comme moi vous voulez jouer le dernier chapitre de notre saga entamé il y a de cela presque un an (voire deux ou quatre pour certains).

Pour déterminer le jour J c'est ici :
http://doodle.com/f3bbubcw8suacfap
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

J'ai répondu au nouveau sondage. Pour le moment, ce sont des oui conditionnels (surtout vers la fin du mois). Normalement, cela ne devrait pas bouger, mais avec la préparation Octogônes, on ne sait jamais... ;)
Bulletin m

Azerathus

A voté, mais comme Scratchy ce sont des oui conditionnels à cause de mon échec facultaire (c'est reparti pour une deuxième année :P. Mais c'est pas ça qu'y va m'empêcher de jouer au JDR, que nenni ;D)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Zouzouille

Moi je met un hola aussi. Je vais être en plein période d'intégration donc je risque de pas être dispo certain soir mais je sais pas lesquels