Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 23:55:12

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Final - La guerre des étoiles

Démarré par Marduck, 08 Juillet 2013 à 19:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

J'ai voté...

J'ai mis peu de disponibilité mais bon ça pourrait varier.

La première date commune semble être le vendredi 20 septembre au soir!!!!


Bloquez ça sur vos agendas!

MAO

Zouzouille

Mauvaise nouvelle!
J'ai mon Wei école d'ingé ce weekend. Je pourrais pas être là...

MAO

Je suggère de décaler dans ce cas.
Le final, il faudrait vraiment le faire ensemble.  :no:

Korael

Arf... C'est terrible le Wei dès que tu essaye de planifier un truc. Reportons donc.
Bi-class

MAO

Il faut aussi prévenir Azerathus par mail je pense, Thomas?

Marduck

Citation de: Zouzouille le 16 Septembre 2013 à 18:34:11
Mauvaise nouvelle!
J'ai mon Wei école d'ingé ce weekend. Je pourrais pas être là...

En effet ce serait dommage de ne pas faire le final tous ensemble.
En plus pour l'autre groupe qui devait jouer leur final le week end dernier j'ai aussi été obligé d'annuler et de reporter. C'est la malédiction de septembre. C'est dommage que la campagne ait été haché comme ça pas les vacances. :(

Mais rien en sert de s'apitoyer, regardons de l'avant, voici l'adresse pour le prochain doodle :
http://doodle.com/ge8mk6nfvvvmbit4

Dans l'attente de vos réponses. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Citation de: MAO le 17 Septembre 2013 à 07:38:08
Il faut aussi prévenir Azerathus par mail je pense, Thomas?

Je veux bien mais je n'ai pas son mail ni son numéro de tel. Si quelqu'un a je suis preneur. En attendant c'est MP.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

c'est fait, je lui ai envoyé un mail.

j'ai doodelisé  ;)

Scratchy

@ Marduck & Zouzouille: il semblerait que la partie se fasse le 18 au soir, au vu du sondage actuel. Seriez-vous prêts à rempiler le lendemain pour les CT dans l'après-midi? Je préfèrerai la date du 19 à celle du 12.

Merci ;)
Bulletin m

Marduck

Dans l'idée pourquoi pas. Mais il manque encore deux réponses. Pour ma part je ne bloque pas encore cette date.
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Bi-class

MAO

j'ai relancé notre toasteur par mail. Pour le moment, pas de réponse.

Il doit être en train de faire des piqures au Mali  ;D

MAO

Breaking news: J'ai eu un mail de notre casserole blindée et il est OK pour le 18!

Donc, cette fois les jeunes, pas d'entourloupe, de we de pochtron, de picole imprévue!

VENDREDI 18 Octobre 2013: On poutre du vermisseau et on sauve le secteur!!!



Si tout se passe bien,
- Zarkov deviendra un inquisiteur sévèrement burné (roupettes en titane parce que bon, sur le final, il va bien encore perdre un morceau) ! Et pourquoi, un inquisiteur roguetrader?!
- Lek deviendra le Grand Mixeur Galactique. Son groupuscule sera renommé l'Hélice Sanglante!
- Sira développera finalement des notions de combat tactique (ne pas défier une navette surarmée sans bouclier par exemple)!  et se découvrira enfin la capacité à poutrer avec conviction pour la sauvegarde de l'humanité et la plus grand gloire de l'Empereur!
- GV128 déclarera, je cite: 001010100100101010111010100010110101010110110010101101001010101010101 !
- Hendrake, effectuera une retraite de quelques mois/années sur une planète de l'écclésiarchie d'où il reviendra purifié de toute corruption! 



Scratchy

Bulletin m

Marduck

Bon hé bien puisque tout le monde est d'accord partons sur une partie le 18 au soir. :)
Don't be a pussy, join the COPS !