Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:47:00

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Final - La guerre des étoiles

Démarré par Marduck, 08 Juillet 2013 à 19:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azerathus

Et je dirais même plus : 0010111010001010011010010001001010111011010110010101010101010101011101001100101001010010010101010.


Bonjour à tous quand même :). Désole de ce grand mutisme, mais mon début d'année n'a pas été évident à mettre en place suite à mon redoublement à la fac ce qui a conduit à mon exclusion de l'armée. Donc retour dans le civil. C'est fou ce qu'on se sent libre :D.
Donc voila voila, le 18, ça promet d'être épique ;).

P.S. : Ouuups : *01. Bah oui, j'avais inversé deux bits donc du coup ça voulait plus rien dire ::)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

MAO

si tu redoubles la fac, t'es viré de l'armée???

ça change de ce que j'ai connu  :idiot: il y a 22 ans!

Marduck

Citation de: Azerathus le 03 Octobre 2013 à 09:30:36
Et je dirais même plus : 0010111010001010011010010001001010111011010110010101010101010101011101001100101001010010010101010.


Bonjour à tous quand même :). Désole de ce grand mutisme, mais mon début d'année n'a pas été évident à mettre en place suite à mon redoublement à la fac ce qui a conduit à mon exclusion de l'armée. Donc retour dans le civil. C'est fou ce qu'on se sent libre :D.
Donc voila voila, le 18, ça promet d'être épique ;).

P.S. : Ouuups : *01. Bah oui, j'avais inversé deux bits donc du coup ça voulait plus rien dire ::)

Ha punaise ... Mince alors, même si ça veut dire que tu as plus de dispo je vais pas m'en réjouir. :(

En tout cas on se voit le 18 et bon courage pour cette deuxième année. Zouzouille pourra peut etre t'en parler, il a dut faire 2 première année de pharma lui aussi.
Don't be a pussy, join the COPS !

Azerathus

Citation de: MAO le 03 Octobre 2013 à 10:19:00
si tu redoubles la fac, t'es viré de l'armée???

ça change de ce que j'ai connu  :idiot: il y a 22 ans!

En fait si tu redoubles, tu passes un Conseil d'Instruction qui est un "entretien" avec 5 gradés de l'école qui t'explosent en te disant que c'est pas bien, t'es un parasite, et tout ce genre de gentillesse, puis ils émettent un avis favorable ou défavorable, qui remonte à la direction centrale à Paris qui, elle, prend la décision finale. Et en ce temps de crise, il n'y a pas de petites économies, donc un élève en moins à payer, c'est toujours bon prendre. Donc voila pourquoi l'armée te vire si tu redouble. :)

Même si ça me fait chier pour la fac, ça me déçoit pas trop pour l'armée parque que l'aspect que prend l'avenir de l'armée et encore plus celui du Service de Santé ne plait pas trop.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Zouzouille

Bien joué champion!!!!!
Tu vas voir y'a que les meilleurs qui passe en 2 ans! :)
En plus t'es plus Santar du coup tu vas pouvoir leur cracher dessus (perso je me suis retenu devant toi mais un pulsion interne voulais te lancer une grosse paillarde dans la gueule)
Enfin bon tout ça pour dire bonne chance dans le civile, bienvenu chez les glandus! :)

Marduck

Pour vendredi soir on se dit 19h30 chez moi, comme d'habitude. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Bulletin m

MAO



C'est noté!

Reconquête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Korael

Par le fer et le feu ! (surtout le feu pour moi...  :D )
Bi-class

Azerathus

Je pourrais venir qu'a partir de 21h environ, j'ai pas pu me libérer plus tôt de mon travail  :-\. Si quelqu'un veut jouer mon perso en attendant, je peux lui transmettre ma fiche au format tableur.

Je ferais aussi vite que je peux pour vous rejoindre, rien n'arrête le Mechanicus Imperium quand il est lancé (surtout avec ses 300kg de ferraille :P).
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

MAO


MAO

Victoire de l'inquisition!


La 3ème campagne Dark Heresy/Ascension s'achève par la victoire des serviteurs de l'Empereur sur les hérétiques!

Le dévoreur d'étoiles demeure enfermé, Erasmus Haarlock aussi et les hérétiques sont en déroute.

Le secteur Calixis est sauvé!



Pour la petite histoire:
- L'inquisiteur Zarkov termine niveau 13 (avec une possibilité de passer Seigneur Inquisiteur quand même)
- tous les autres PJs de l'Inquisition terminent au niveau 14 (atteint en clôture de campagne)
- Un seul personnage a effectué les 3 campagnes: le juge Hendrake  ;)
- Lek, l'assassin - déjà over cheaté - a en plus acquis le niveau psy1 suite à une mutation! Si même les jets de dés s'en mêlent... à la fin à la dernière séance  ???
- la 3ème campagne a été une "course" entre deux équipes de joueurs (inquisition vs hérésie), brillamment menée par Thomas (Marduck)


- à suivre: boire un verre tous ensemble quand les hérétiques auront joué leur final (au cours duquel ils apprendront leur défaite, hé hé)!



edit: rajout d'une ligne sur Lek

Zouzouille

Et somme nous obligé de dire que Lek a un potentiel de déité à présent?
Que Syra nous a encore une fois démontré qu'un psyker à toujours un démon pas loin (un peu comme une maladie vénérienne qui veux pas partir)
Zarkof va enfin pouvoir se mettre à la politique et commencé à poser ces balls!
Hendrake l'invincible va pouvoir remettre sa casquette d'agent des impôts? Ou, maintenant qu'il a appris à aimer le Bolt lourd, va pouvoir faire des stages de formation à l'arbitesse pour qu'il puissent agir plus efficacement en cas de foule mécontente.
GV-128 va enfin pouvoir être jugé pour ces acoquinements avec les Xenos (ou partir à la recherche de nouvelles hérésies xenow avec un Rogue trader intéressé par ces compétences)

Enfin bon très sympathique et hâte de refaire une campagne avec vous les copains (qu'importe le jeu d'ailleurs)

Azerathus

Jugé ?! Moi :o !?!
JAMAIS :D !

Je vais être adulé oui :P ! J'ai fait part de toute mes recherches sur les Xénos au haut-commandement du Mechanicus sur Mars, et leur ai envoyé tous, ou quasiment (j'avais dit que je l'aimais bien cette baguette de négation), l'équipement et pièces que je possédais.
Grace à moi, l'Empire va évoluer et va pouvoir devenir plus fort, mouahahahahahahahahah !!

:findumonde:

"Je répète que cet accident qui a eu lieu dans le secteur 26-B, concernant une collision entre les planètes Mufnor et Radbex et incriminant l'usage d'un rayon tracteur à haute énergie dérivé de matériel Xénos n'est absolument pas fondé et qu'aucune preuve tangible n'a survécu à l'inquisition ! Merde, test de charabia raté. Je leur avais dit que j'étais nul en social !" Magos GV-128, au cours d'un interview suite à des tests ratés effectués sur ses ordres.

Sinon, je rejoins Lek sur ma hâte de rejouer avec vous quelque soit le jeu ;) !!!
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Korael

Merci à vous tous et surtout à Thomas pour cette très belle campagne.  :D
Si un jour tu souhaites nous proposer un petit one-shot histoire de faire revivre nos personnages une dernière fois, je serai bien évidemment présent :p

En attendant, le BG de Syra est désormais disponible à la lecture !  :) (mais je vous préviens, c'est assez long...)


EDIT : On pourrait ouvrir les sous-forums au public maintenant, non ?

EDIT bis : On attend toujours les résumés des missions inter-round 6 :)
Bi-class