Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:38:58

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Final - La guerre des étoiles

Démarré par Marduck, 08 Juillet 2013 à 19:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

Il faut que les Chaoteux jouent leur séance finale,lors de laquelle ils apprendront leur défaite  >:D

Après oui, on pourra ouvrir les forums à tous  :ange:

Korael

Ah ? Je pensais qu'ils avaient déjà joué le même week-end que nous...

:yfc: pas sûr du tout car le samedi aprèm, Thomas jouait à Vampire avec Scratchy en meneur...
me suis planté de bouton, au lieu de faire une citation, j'ai effectué un edit. :yfc:
Bi-class

Marduck

Pour l'ouverture des sous forum je vais envoyer un message à Manu. Pour le résumé du résultat des missions inter round 6, je vais faire un truc. :)

Sinon les chaotique ont joué leur final dimanche dernier.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

OK!

Gros WE  JdR pour toi alors Thomas  ;)

Juste pour terminer, quelle serait la procédure pour que Hendrake se purifie de la corruption (XPs à dépenser, temps passé chez les curés, etc.)??
10 pts en tout et pour tout (à cause des 6 derniers pts ramassés à proxilité du dévoreur d'étoiles!)

Marduck

Tu pourrais partir sur une dépense de 1000 pex pour faire un stage purification totale (100 pex par point, c'est ce qu'ils conseillent dans le bouquin).

C'est cher, mais ça évite parfois une perte de points de carac malvenue.

Sinon le coup de l'assassin anti psyker qui en devient un c'était en effet énorme. :D
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

OK pour claquer 1000 PXs et un Hendrake à 0 pts de corruption avec 3 campagnes au compteur, ça pète!

Korael

Tant que j'y suis, est-ce qu'on pourrait aussi avoir le fameux plan de progression de la campagne ? (oui, celui avec des flèches et des couleurs dans tous les sens...   :P)
Bi-class

Marduck

Faut que je vois pour le mettre en ligne. Plutot la semaine prochaine. Là j'ai pas trop le temps. Plein de peinture de fig pour ce week end.
Don't be a pussy, join the COPS !