Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:52:15

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

Dark Heresy v2 en beta

Démarré par Scratchy, 25 Juillet 2013 à 09:38:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Salut,

Une petite news qui pourrait intéresser certains d'entre vous: une nouvelle édition de Dark Heresy est en préparation.

J'attends de voir sur pièce une fois la version définitive sortie, mais d'après les indications qu'ils donnent sur la news, on ne sait pas s'ils ont rendu l'étalement des dons/talents plus fluide et moins touffu (et comme ils disent ne pas vouloir toucher aux autres jeux de la gamme, j'ai peur que non), ce qui me semblait le point noir du système (cf nos discussions avec MAO lors du passage à Ascension, ou comment à partir de la mécanique de Warhammer 2 faire quelque chose de proprement indigeste). Mais ayons la bête entre les mains plutôt que de faire des procès d'intention.

Edit: Après avoir posté cette info, je suis en train de regarder les forums de FFG relatifs à cette beta. Pour le moment, ça râle chez les joueurs (dont un nouveau système qui ne permettrait pas de faire de conversion...). A suivre.
Bulletin m

Korael

La présentation promet pas mal de trucs sympa, mais en effet sur le forum les gens semblent avoir trouvé un certain nombre de points vachement moins positifs...
Bi-class

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

mouai voir la suite car pouvoir jouer un inquisiteur dès DarkHeresy, ça remet un peu Ascension en question.

Bon j'aime bien l'idée dans Ascension mais le système est toute de même une usine à gaz.

wait and see comme dirait l'autre!