Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 06:50:54

Login with username, password and session length

avatar_Cedwfox

[samedi] 17 aout

Démarré par Cedwfox, 05 Août 2013 à 08:47:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedwfox

Tant va l'orc au local qu'a la fin, il s'encrasse... il est plutot propre en ce moment


Cedwfox

Je laisse un modo mettre en post it ;)

Amadeus Arkham

Partant pour une partie ! j'ai un ami qui aimerais bien tester les JdR, si un Mj veux bien one-shoter quelque chose ... ou continuer une campagne où l'on peux créer un perso au débotté.
...
Genre lynrh.
...
totalement au hasard.

GroumpH

Citation de: Lord Koala le 05 Août 2013 à 11:44:23
Genre lynrh.
hum ... le MJ de Lynrh n'aurait-il pas quitté Lyon il y a quelques semaines ?

Amadeus Arkham

No lo sé sénior ! maqué cé nété qu'oune propositionne ! si oune jenti MJ veux bien meujeuté quélquéchose, y'en seré trés contént ! Si !

Oui mon accent mexicaing est bien pourri.

ManuDevil

Je pars en vacances ce jour-là. Je ne pourrais pas passer au club. Or j'ai en ma possession deux trousseaux de clés. Il serait sans doute bon de s'organiser. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 05 Août 2013 à 18:18:15
Je pars en vacances ce jour-là. Je ne pourrais pas passer au club. Or j'ai en ma possession deux trousseaux de clés. Il serait sans doute bon de s'organiser. :)
Effectivement ... et l'un d'entre eux est mien ;)

ManuDevil

Oui, il est actuellement sur mon bureau, avec un porte-clés en corde avec un nœud de pomme de toulie.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 05 Août 2013 à 18:36:19
Oui, il est actuellement sur mon bureau, avec un porte-clés en corde avec un nœud de pomme de toulie.
Convenu avec Manu, je récupere les clefs cette semaine, mais je ne serais probablement pas présent le 17.
Je peux faire le "facteur" pour le trousseau de Manu mais il faut me le dire à l'avance (Ced ?).

Cedwfox

Je veux bien jouer le key master :)

Pour ce qui est de maitriser, à voir si je relance un Space Adventure Cobra ;)
Mais j'avoue avoir aussi envie de pousser du plomb :P

Scratchy

Pour le moment, je reste comme indécis dans le planificatorc.

Mais si je viens, côté JdR, je peux soit m'incruster à une table qui voudra bien de moi, soit maîtriser un Cats!, le jeu de rôles à poil et à moustaches.
Côté plastique, j'ai un groupe  'Convergence of Cyriss' à monter, mais pas trop motivé pour utiliser colle et peinture par cette chaleur ;)
Bulletin m

jules

Absent...à la playaaaaa! 8)

Cedwfox

Scratchy !

Si tu veux, on peut se faire une seance montage/peinture ;) J'ai encore des trucs à avancer de mon coté.

Scratchy

Salut,

Juste pour préciser que nous nous sommes mis d'accord avec Cedwfox pour une séance de montage/peinture/papotte Warmachine ce samedi 17. :)
Bulletin m

LeDupontesque

Mince, rater l'occasion d'une initiation, c'est trop dommage :-/