Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 10:21:02

Login with username, password and session length

avatar_Cedwfox

[Samedi] 24 aout

Démarré par Cedwfox, 05 Août 2013 à 08:49:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedwfox

ATTENTION ! Pour les bonnes ames, il y a le demenagement de DAO le matin  :yes:  :orc:


Cedwfox

Du coup, j'ai 2 déménagements dans la même journée, je ne serai pas là.

GroumpH

Vu que nombre de porteurs de clefs seront au déménagement de Dao, attention il y aura peut être un problème à ce niveau.

Scratchy

Et en dehors de ce problème logistique relatif aux clefs, quelles sont les propositions de jeu pour ce samedi?
Bulletin m

jules


Seif

Citation de: Scratchy le 13 Août 2013 à 20:22:28
Et en dehors de ce problème logistique relatif aux clefs, quelles sont les propositions de jeu pour ce samedi?

Je pense être présent après faut qu'il y ait quelque chose donc si un MJ a du temps et envie de meujeuter qu'il se manifeste.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

fbruntz

Il devrait y avoir 4 à 6 joueurs Epic ce samedi. :)
François

Nukeflow

On joue a des jeux de plateau les amis ? :)
Sinon, je peux maitriser du Scion, si j'ai du public intéressé :p
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Seif

Moi je suis preneur de tout ce qui me passe sous la main samedi que ce soit jeux de plateau jeux de role
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Nukeflow

Je suis plus partante pour jouer a des jeux de plateau, surtout si on est deux-trois :p
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

eflynn

je viendrai bien
jai aussi un jeu a proposer bene mais j'ai jamais jouer a ce jeu ^^

Nukeflow

Bah prenez des jeux auxquels vous avez envie de jouer et puis on verra sur place ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

GroumpH

Le problème à chacun amener ce qu'on veut c'est qu'on risque d'avoir des doublons ^^
Je peux proposer :
* 7 wonders (3-7 joueurs) [ par encore joué mais les règles n'ont pas l'air trop compliquées]
* Les aventuriers du rail (2-5 joueurs)
* Tok (2-4 joueurs) [ sorte de petits chevaux mais en version interessante ;) ]
* Pit (3-8 joueurs) [ mais tout le monde l'appelle Meeeuuuuuuhhhhhhhhh ]
* Catane (3-4 joueurs)

Cedwfox

Je passe les clés que j'ai à FBruntz en fin d'après midi afin que les PdP puissent démarrer sans soucis, si on a un problème d'horaires avec le déménagement de DAO

Seif

Je préfère être sur : pour un jdp faut ramener quelque chose en particulier (dés ?) ?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m