Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:29:09

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 28 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Septembre 2013 à 08:03:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bald

Ok, je reste dispo dans tout les cas ^^!

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 23 Septembre 2013 à 23:46:05
Navré, j'ai eu des ennuis d'organisation. Et le dimanche 29, ça peut se faire ? Au club ou chez moi si vous préférez.

Pas de soucis ça arrive, on remet à une prochaine fois.


Sinon si je suis sur aucune parties je passerai sûrement au club, vous donnez votre petite carte de l'année contre espèce sonnante et trébuchante.

eflynn


Scratchy

@ Stéphane: ce sera normalement une petite partie 'découverte de l'univers' ouvert à tous, rien de bien méchant. De toute façon, Octogônes oblige, je n'aurais pas un temps énorme pour préparer un scénario aux petits oignons. C'est d'ailleurs pour cela que je proposais le scénario du LdB en priorité. Pour du sérieux sur Polaris, après Octogônes. C'est juste que je relance la machine doucement ;)

J'en profite pour signaler que j'appliquerai ma règle de base de MJ en club: si je n'ai pas au minimum 3 joueurs, j'annule la partie.
Bulletin m

altyrion

Je vous envois juste un message pour vous un petit "coucou"  8-) .
Cela fait un moment que je n'ai pas spécialement posté de truc et vu que je ne suis pas encore passé à l'assoc.....

Mais ne vous inquiétez pas, je vais remédier à ça.
Je fini juste la chambre du petit et "yyyaaaaa"(Non je ne suis pas un cowboy et j'ai encore moins de cheval :hs: ).

Bon à bientôt la foule et vivement ma première partie avec vous tous(il faudra une grande table :idiot:)   :orc: :yes: :idiot:

altyrion

Ps: Sous mon nom il y a marqué snaga, du coup j'ai fais apelle à google avec "snaga orc" et je suis allé sur image......et bun je ne suis vraiment pas beau :vomir: :kill:

Kaelya

Petit message de la part de Gabriel : il ne pourra être là ni vendredi, ni samedi, il ne pourra donc pas participer à la suite de Cthulhu. Pour ma part, je ne pourrais être là que vendredi soir, mais encore une fois, sentez vous libres de finir sans nous si ça vous arrange plus !

Korael

Pas possible chez Ukronium (ils ont une Friday Night Magic + un tournoi d'un autre jeu de plateau ce vendredi) mais c'est ok sans problème chez Trollune. Il faut juste être membre de l'association Plan B pour pouvoir rester après 20h (l'adhésion est de 5€ l'année ou 2€ juste pour la soirée).

A quelle heure on se donne rendez-vous ?
Bi-class

Hermeline

Il faudrait voir avec Nunch, moi je suis libre tout le weekend.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Bon 4 paries de lancées, mais bien peu d'inscrit.

Donc je fait une petit retour sur la partie que je propose : Gothlied, la tragédie des chevaliers germaniques est une je que je développe depuis quelques années (cf ma signature).
Le scénario joué serait le chevalier à la balance.

Cette partie est un one-shot qui parle de légendaire, d'héroïsme et de passions humaines.

Si je n'ai pas de joueurs, j'annulerais la partie
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Nous sommes jeudi soir, je n'ai pour le moment qu'un seul joueur inscrit à ma table. Dans ces conditions, j'annule ma partie et je serai absent ce samedi.

Nunch, seras-tu au cloube que je puisse venir chercher/payer mes t-shirts, s'il te plaît?
Bulletin m

nunch

Citation de: Korael le 26 Septembre 2013 à 12:18:39
Pas possible chez Ukronium (ils ont une Friday Night Magic + un tournoi d'un autre jeu de plateau ce vendredi) mais c'est ok sans problème chez Trollune. Il faut juste être membre de l'association Plan B pour pouvoir rester après 20h (l'adhésion est de 5€ l'année ou 2€ juste pour la soirée).

A quelle heure on se donne rendez-vous ?
Bon dans ce cas, on se retrouve vendredi soir à Trollune à vers 19h45 ? J'en profiterai pour refiler le chèque de soutien.
Du coup, vu l'absence de Gabriel, si quelqu'un d'autre veut passer prendre sa place, vous êtes les bienvenus.

Sinon oui je passerai au local continuer la vente de came t-shirts.

Scratchy, dommage que tu annules ta partie vu que je ne fais plus de Cthulhu je me serai inscrit! Reviens steu-plait!

Mandy

Citation de: nunch le 26 Septembre 2013 à 20:31:46
Scratchy, dommage que tu annules ta partie vu que je ne fais plus de Cthulhu je me serai inscrit! Reviens steu-plait!

négocie avec des noisettes ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Hermeline

Bon dans ce cas, on se retrouve vendredi soir à Trollune à vers 19h45 ? J'en profiterai pour refiler le chèque de soutien.[/quote]
D'accord pour moi!
Est-ce qu'il faut apporter quelque chose à manger?  :banana:
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Korael

Citation de: Hermeline le 26 Septembre 2013 à 20:39:01
CitationBon dans ce cas, on se retrouve vendredi soir à Trollune à vers 19h45 ? J'en profiterai pour refiler le chèque de soutien.
D'accord pour moi!
Est-ce qu'il faut apporter quelque chose à manger?  :banana:

C'est bon pour moi. :)
Non c'est pas obligé d'apporter un truc à manger, mais bon si tu insistes... ^^
Bi-class