Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:06:11

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 12 octobre

Démarré par GroumpH, 26 Septembre 2013 à 21:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nunch

Citation de: Seif le 07 Octobre 2013 à 16:32:45
Citation de: nunch le 07 Octobre 2013 à 15:20:33
Que les personnes qui ont commandé un t-shirt perso mais pas encore payé pensent à apporter leur offrande...  ;)

Il a oublié la cotisation  >:D je savais qu'attendre porterai ses fruits.
Si tu payes pas ta cotisation le t-shirt est à 15 €. Tu es sûr de vouloir attendre ? ;)

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

snake


:snake:

je sens le flood arriver, veuillez à ne pas trop vous étendre merci

:snake:

ships

en cours de psycho je ne serai pas la pour ars

Tuzzu

Je réserve une place à la table de Ars Magica pour Ophi, il a des problèmes d'ordi en ce moment mais sera heureux de venir samedi

Nukeflow

Comme ça fait bien longtemps que je n'ai pas maitrisé au club, je vous propose un petit jeu rigolo qui s'appelle "Tout le monde est John", un jeu un peu fou et pas trop complexe (enfin ça, ça dépend des joueurs ! :p )

Pour vous donner envie :

Tout le monde est John est un jeu de rôles d'humour et de compétition (comprenez par là: il y a un gagnant et des perdants), qui consiste à jouer les différentes personnalités de John, un habitant pas tout à fait sain d'esprit. L'un des participants est le meneur de jeu, qui dans le langage de Tout le monde est John est appelé "Les Autres". Tous les autres joueurs sont les Voix dans l'esprit de John.

Les Voix ont toute une obsession, elles ont envie, elles ont besoin que ça arrive, et elles feront tout pour que John se plie à leurs désirs...

Je dirais qu'à 4 joueurs déjà on sera bien, si il faut j'agrandirais ma table ! :)

Si d'aventure on finissait plutôt tôt et que vous n'ayez pas envie de faire une deuxième partie, je prendrais quelques jeux de plateau :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ManuDevil

Citation de: ships le 08 Octobre 2013 à 09:20:56
en cours de psycho je ne serai pas la pour ars
J'organiserai sans doute des séances le dimanche aussi. Pas CE dimanche, mais des dimanches, il y a des chances.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn


altyrion

Bon après un wk avec de la fièvre et une super gorge made in piment du Mexique, je serai là samedi. j'irai là où il y a de la place(à part les toilettes sauf sin nécessaire)  :D

A samedi.

Et oui je n'oublierai pas la cotisation pour l'adhésion  :yes:

Kaelya

Ca a l'air génial ton jeu nukette, je serai pas là pour le tester ce samedi mais la prochaine fois si tu en reproposes tu pourras compter sur moi =)

Korael

Idem que Kaelya. Je suis pas dispo le 12 mais je veux absolument tester ça un jour ou l'autre  :D
Bi-class

fbruntz

Les joueurs Epic seront en force avec 8 joueurs (besoin de 7 à 9 tables). Ce sera notre dernière session de préparation au Codex Lugdunum 2013, le week-end Epic du club qui aura lieu les 09 et 10 novembre prochains.
François

ManuDevil

Clément et Bald, un Ars vous tenterait ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Vax

Ca me tenterais bien aussi, tien ! Pour un ars. :)

GroumpH

Citation de: Vax le 09 Octobre 2013 à 15:26:42
Ca me tenterais bien aussi, tien ! Pour un ars. :)

Psssitttt ! Il est d'usage de se présenter dans la section   Adéquate