Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:50:55

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 novembre 2013 - Fermé

Démarré par nunch, 28 Septembre 2013 à 19:01:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: dao le 14 Novembre 2013 à 17:29:32
Je serais présent sur "psychic freaks".

P.S : je poste depuis un PC emprunté. Je n'aurais plus le net après ce soir, donc avertissez-moi par tph s'il y a des changements, merci.

Lol
Je suis désolé Dao mais c'est une table réservée aux joueurs de la campagne (table fermée quoi).

Mmmh, quelqu'un peut me filer le téléphone de Dao ?



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 14 Novembre 2013 à 18:17:38
Citation de: dao le 14 Novembre 2013 à 17:29:32
Je serais présent sur "psychic freaks".

P.S : je poste depuis un PC emprunté. Je n'aurais plus le net après ce soir, donc avertissez-moi par tph s'il y a des changements, merci.

Lol
Je suis désolé Dao mais c'est une table réservée aux joueurs de la campagne (table fermée quoi).

Mmmh, quelqu'un peut me filer le téléphone de Dao ?
Je te l'envoie par MP

LeDupontesque




dao

Pas la peine, j'ai vu.
D'accord, ce sera pour une autre fois alors.

LeDupontesque

Citation de: dao le 14 Novembre 2013 à 18:40:55
Pas la peine, j'ai vu.
D'accord, ce sera pour une autre fois alors.

J'essaie de maintenir mes tables ouvertes au max mais là, j'ai déjà 7 joueurs.
Heureusement, qu'ils viennent jamais tous en même temps.



eflynn


ManuDevil

Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose dimanche ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Je proposerais bien ce Dimanche chez moi (au début de l'avenue des frères lumières) une partie de "COPS" (un jeu où on joue des supers flics en 2030 en Californie).

Je mets des guillemets (:)) parce qu'il s'agit d'une version retravaillée par mes soins (pour ne pas changer). J'aime bien le riche univers, du coup j'ai gardé que ça. C'est du quasi contemporain, ça passe bien.
J'ai été très inspiré par la partie de Dés de Sang qu'avait masterisé François l'autre jour, du coup ça m'a donné envie d'explorer comment ce genre de jeux pouvaient passer au club.
Par "ce genre de jeux", j'entends des one-shots enquête/survival/"coopératifs". Du coup j'ai développé un petit système random, où l'on tire tous les composants de sa fiche en début de séance (âge, orientation sexuelle, archétype, compétences, motivation...) selon différentes tables. Les combinaisons, si elles restent cohérentes, ont peu de chance d'être banales. Du coup ça reste un peu crazy. : D

Si vous avez envie de jouer des civils tout ce qu'il y a de plus random (pas toujours très compétents) empêtrés dans des affaires de COPS à Los Angeles (pour évidemment, de contestables raisons), ce serait chez moi ce dimanche s'il y a 3-4 personnes de motivées. 8)

Stéphane

MJ à  Cops je suis curieux de  voir ta mouture, partant pour tester.

LeDupontesque

Ca a l'air sympa ton systeme.
Bon, moi je serai chez mes beaux-parents dimanche  :pendu:



eflynn


Fran

Très bonne initiative Clément !  :yes: Ça a vraiment l'air sympa. Malheureusement je ne pourrai pas être là dimanche non plus  :no:... J'espère que cette partie sera une réussite, que tu en seras satisfait et que tu remettras le couvert.
:)

Seif

S'il ne se passe rien d'imprévu, donc dans l'éventualité où tout se déroule dans accro, je serai, avec certitude, présent dimanche.  :D
Non mais plus sérieusement je pense bien être là dimanche et je préviendrai en cas d'imprévu.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Super super. :]



Du coup on va partir sur :

Stéphane
Eflynn
Seif
Manu
et... un rôliste masqué (Alex le roumain, pour ceux qui l'auraient croisé).

Je vous ferais passer mes coordonnées demain. ;)

@ François : Merci ! Y a des chances pour que j'en refasse, ça devrait bien se passer, j'ai confiance en ma mouture pondue en une nuit d'insomnie. ^^