Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 15:49:50

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 novembre 2013 - Tournoi

Démarré par nunch, 28 Septembre 2013 à 19:03:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Local réservé par le KRAC.

LeDupontesque

En fait, on n'a pas le local en novembre   ???



ManuDevil

Ça me semble bien résumé... C'est fâcheux.
Tout le local à chaque fois ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 30 Septembre 2013 à 10:01:00
En fait, on n'a pas le local en novembre   ???
Et il nous dit ça après avoir perçu la cotisation, le fourbe :)

ça sent la partie de Bistro RPG ça ;)

MAO

y'a pas le 2 et le 30 novembre non plus???

nunch


Fran

Il reste les dimanches en fait...
Nous aussi on devrait organiser des tournois ! Je me souviens d'un Tournoi Vampire (ça remonte à Mathusalem) organisé par le Crazy Orc qui était pas mal...

nunch

Citation de: François le 30 Septembre 2013 à 19:44:47
Il reste les dimanches en fait...
Nous aussi on devrait organiser des tournois ! Je me souviens d'un Tournoi Vampire (ça remonte à Mathusalem) organisé par le Crazy Orc qui était pas mal...
Tu parles du semi-réel ? Ou d'un tournoi du temps des Grands Anciens ?

jules

il ne reste plus qu'à réserver des tables chez Trollune si des parties s'organisent..  ???

Fran

Citation de: nunch le 30 Septembre 2013 à 19:58:34
Tu parles du semi-réel ? Ou d'un tournoi du temps des Grands Anciens ?

Non non, je parle du temps des grands-anciens. C'était un tournoi sur table. Une première partie avec un scénario imposé (avec une heure de préparation), puis seconde partie avec deux ou trois heures pour préparer un deuxième scénario avec plus de liberté (un thème imposé seulement). Le tournoi concernait autant les joueurs que les meneurs. Les membres du Crazy (je devrais dire les piliers) étaient juges et tournaient de table en table pour noter selon une grille de critères précis. C'était à l'époque d'Oullins et il me semble qu'on avait loué une grande salle à côté de la mairie. C'était au tout début de Vampire, la "Camarilla" et les semi-réels ne s'étaient pas encore développés. Mais peut importe le jeu en fait. 

nunch

Citation de: François le 30 Septembre 2013 à 21:25:45
Citation de: nunch le 30 Septembre 2013 à 19:58:34
Tu parles du semi-réel ? Ou d'un tournoi du temps des Grands Anciens ?

Non non, je parle du temps des grands-anciens. C'était un tournoi sur table. Une première partie avec un scénario imposé (avec une heure de préparation), puis seconde partie avec deux ou trois heures pour préparer un deuxième scénario avec plus de liberté (un thème imposé seulement). Le tournoi concernait autant les joueurs que les meneurs. Les membres du Crazy (je devrais dire les piliers) étaient juges et tournaient de table en table pour noter selon une grille de critères précis. C'était à l'époque d'Oullins et il me semble qu'on avait loué une grande salle à côté de la mairie. C'était au tout début de Vampire, la "Camarilla" et les semi-réels ne s'étaient pas encore développés. Mais peut importe le jeu en fait. 
Ok... je ne m'en souviens pas, je ne devais pas encore être arrivé. La grande salle à coté de la mairie c'était la dépendance du local associatif d'Oullins je pense.

snake

Citation de: ManuDevil le 30 Septembre 2013 à 14:04:26
Ça me semble bien résumé... C'est fâcheux.
Tout le local à chaque fois ?

je pense que comme l'année dernière il n'y aura que la grande salle de prise mais toutes les table réquisitionnées sauf la ronde. Du coups si il y en a qui ont des table pliante vous pourrez utiliser le reste du local.

je vous tiens au courant de toute maniere.

wolfsolo

du coup moi qui veut m'inscrire le samedi 9 je peut pas parce que le local est réservé c'est ca?

Mandy

Citation de: wolfsolo le 05 Novembre 2013 à 10:13:16
du coup moi qui veut m'inscrire le samedi 9 je peut pas parce que le local est réservé c'est ca?

inscrit toi, il manquera juste des tables ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ManuDevil

Et on peut toujours jouer chez l'habitant, ou le dimanche.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy