Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:00:26

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 novembre 2013 - Tournoi

Démarré par nunch, 28 Septembre 2013 à 19:03:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wolfsolo

et donc dimanche non plus n'est pas libre, je ne croit pas pouvoir m'inscrire avant décembre ou aller a trollune

snake

Citation de: snake le 04 Novembre 2013 à 17:47:51
Citation de: ManuDevil le 30 Septembre 2013 à 14:04:26
Ça me semble bien résumé... C'est fâcheux.
Tout le local à chaque fois ?

je pense que comme l'année dernière il n'y aura que la grande salle de prise mais toutes les table réquisitionnées sauf la ronde. Du coups si il y en a qui ont des table pliante vous pourrez utiliser le reste du local.

je vous tiens au courant de toute maniere.

voila c'est confirmé,nous n'occuperons que la grande salle avec toutes les tables samedi et dimanche. Possibilité d'amener des table pliante dans les autres salles

avis

Stargaza


Scratchy

Est-ce que des parties seront prévues ce samedi (peu importe le lieu)? Je risque d'être disponible pour être joueur, donc je pose la question, des fois que...
Bulletin m

GroumpH

Pour l'instant rien dans le planning, mais quand on veut ... on peut !

Stéphane

Pour le moment disponible mais en astreinte donc amené à changer.

Kaelya

Coucou ! Je vais probablement aller au Doctor Who Day vers les 17h-17h30, mais apparemment c'est pas loin du club, alors si yen a qui savent pas quoi faire et qui sont tentés par un Sporz (le jeu de plateau type loup-garou que je vous avais déjà proposé) de 14h à 17h, je peux venir =)

Seif

Je serai probablement là et pourquoi pas pour du jeu de plateau, après faut voir si il y a d'autres joueurs et comment on s'organise pour les tables
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Lucyan


ManuDevil

Citation de: Kaelya le 17 Novembre 2013 à 12:03:27
Coucou ! Je vais probablement aller au Doctor Who Day vers les 17h-17h30, mais apparemment c'est pas loin du club, alors si yen a qui savent pas quoi faire et qui sont tentés par un Sporz (le jeu de plateau type loup-garou que je vous avais déjà proposé) de 14h à 17h, je peux venir =)
Ça peut se jouer à partir de quel âge ? Il se peut que mes gamins soient tentés...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Heuuu... J'ai très peur à l'idée de devoir gérer des Manus miniatures ! Plus sérieusement, sur la boite ya marqué 10 ans et plus, après 10 ans tout pile à mon avis c'est limite, non pas qu'ils comprendront pas mais ils risquent de pas s'amuser. Ca dépend des gamins, quoi, si tu as déjà tenté le loup garou avec eux ça doit être bon !

ManuDevil

Ils ont fait, mais une version un peu allégée...
Cela dit, gérer un Manu, c'est facile. Je ne sais pas si on gère les modèles miniatures de la même façon...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Bon, ben Seif, Lucyan et moi, on est au club, et on attend des volontaires =) Venez, il fait chaud ici !