Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:29:54

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 19 octobre 2013

Démarré par Scratchy, 09 Octobre 2013 à 19:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grunch

Ah! je suis trop loin. Le planificatorc ne me considère plus comme un orc mais comme un orc lointain une espèce de cousin éloigné.... :(
Pour ceux qui veulent participer à cette partie pourriez vous signaler si vous avez déjà un perso et surtout son job, histoire de bien malaxer tout cela. Merki!

GroumpH

Citation de: MAO le 10 Octobre 2013 à 12:38:57
Citation de: ManuDevil le 10 Octobre 2013 à 09:44:53
Grunch devrait être là, ce jour. Il masteriserait la table de Crimes, mais je ne sais comment l'y ajouter...

pareil, j'ai tenté de tripatouiller le plannificatorc mais je n'aipas réussi à réactiver son compte! Groumph komenkonfé???
Deux solutions :
* Celle qui fait bosser les gens du planning, tu va dans le profil de Grunch et tu changes la date de départ (ce que je viens de faire et là bizarrement ça marche ;) )
* Celle qui fait juste bosser le gars qui veut quelque chose : il se connecte au planificaotrc, la date devrait être automatiquement mise à jour et en plus il peut se mettre tout seul sur la bonne table (c'est beau la technique). Et normalement tout le monde devrait savoir faire (et pouvoir) vu que personne n'a répondu à la question que j'avais posé là bas

Nunch : Il reste une place à ma table pour samedi 19, je te réserve la place ?

PS : et :+1px: pour les deux ont compris, plus ou moins précisément, l'allusion

nunch

Citation de: GroumpH le 10 Octobre 2013 à 15:52:52
Nunch : Il reste une place à ma table pour samedi 19, je te réserve la place ?
Heu... non merci je passe mon tour.  ::)

MAO

j'ai essayé de supprimer la date pas d'en mettre une autre...  :P et ça revenait sans cesse à la date initiale.

ManuDevil

J'ai essayé de changer les dates de Grunch, et elles sont revenues telles qu'elles étaient auparavant. Un problème de niveau de droit, peut-être ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 10 Octobre 2013 à 21:39:32
J'ai essayé de changer les dates de Grunch, et elles sont revenues telles qu'elles étaient auparavant. Un problème de niveau de droit, peut-être ?
Tu as les même droits que moi, il n'y en a pas 107 il faut dire

Bald

Ah tiens Crimes! Prêt à rejouer ce bon vieux chasseur de chien ou un autre perso, pour ma part!

feynwoman

Je peux jouer maitre dupontesque?

LeDupontesque

Halala, tu as le chic pour arriver deux jours trop tard.
J'ai déjà 6 joueurs en théorie. Nunch (qui soit dit en passant m'a posé deux gentils lapins les dernières fois où il s'est posé sur ma table - hein coquinou ^^) a raflé la dernière place il y deux jours :-/
Je désespère de refuser les joueuses  :-/

EDIT: mon message est maladroit! Je suis très content de jouer avec Nunch hein!. Qu'on aille pas s'imaginer le contraire!! Présidorc/Maître Kaï/soumission, tout ça  :D C'est juste que je n'ai QUE des tables de mâles - tout le temps  :-[
Mais la règle du premier arrivé prévaut - c'est normal.



jules

finalement absent ce samedi 19  :'(

David

Puis-je venir sur la table de Crimes ?

PS : pourrai-je aussi avoir un compte sur le planificatorc ? Merci. :)

snake

je m'inscris sur la table de vampire si le MJ veut bien de moi.

PS: J'aurai besoin d'un pre tire

Stéphane

Citation de: David le 13 Octobre 2013 à 12:57:18
Puis-je venir sur la table de Crimes ?

PS : pourrai-je aussi avoir un compte sur le planificatorc ? Merci. :)

Champagne !!

Bald

Ah ouais, David est sur forum maintenant :) ! Salut David!

Vax

Y'aurait de la place pour Crimes ce samedi ? Et peut être pour ABC, enfin, il sait pas encore, à voir avec lui.