Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:52:27

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 19 octobre 2013

Démarré par Scratchy, 09 Octobre 2013 à 19:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ManuDevil

Du coup, j'ai mis à jour la table de Crimes, mais ça fait sans doute beaucoup de joueurs. À Grunch de donner ses préférences, là, je dirais. On modérera en fonction.

PS : Vax n'a pas encore de compte sur le planning. Je l'ai mis en tant que Rôliste Masqué 5, et pour ce faire, j'ai dû piquer un Rôliste Masqué à la table de GroumpH. Il n'y en a que 5 possibles, mais je pense que GroumpH a moins de mal à jauger du contenu de sa table que Grunch. Voilà.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Citation de: snake le 13 Octobre 2013 à 13:46:59
je m'inscris sur la table de vampire si le MJ veut bien de moi.

PS: J'aurai besoin d'un pre tire

Attention, ce scénario est une suite de la campagne des CT. Je regarde la préparation dans la semaine, et je te dis quoi. Normalement, il n'y a aucun souci pour avoir une guest-star samedi, il faut juste que je regarde quel PNJ je peux te refiler ;)
Bulletin m

eflynn

je migre vers ct car je fais la campagne et en plus vu le nombre de joeurs sur crime sa fera de l air^^

Scratchy

Vu que la dernière partie des CT a eu lieu en juin (ou quelque chose d'approchant), souhaitez-vous reprendre le scénar' à 0? Parce qu'entre vous rappeler ce qu'il s'est passé et le jouer, de mon point de vue, c'est un peu kif-kif... Disons que j'accélérerai sur l'introduction que vous avez déjà faite.
Bulletin m

Nukeflow

euhm juste rappeller les PNJs présents je pense que ça suffira :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

GroumpH

A sa demande (et vu qu'il était cité dans la liste de Monsieur Le Dupontesque), j'ai inscrit Dao sur la table Oltree.

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 16 Octobre 2013 à 18:42:51
A sa demande (et vu qu'il était cité dans la liste de Monsieur Le Dupontesque), j'ai inscrit Dao sur la table Oltree.
Il a des soucis de connexion l'ami Dao (l'amigdalo?) ?



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 16 Octobre 2013 à 19:11:58
Citation de: GroumpH le 16 Octobre 2013 à 18:42:51
A sa demande (et vu qu'il était cité dans la liste de Monsieur Le Dupontesque), j'ai inscrit Dao sur la table Oltree.
Il a des soucis de connexion l'ami Dao (l'amigdalo?) ?
Il n'a plus internet depuis qu'il a déménagé, donc je fais le relais ;)

nunch

Hello, je voudrais savoir qui viendra acheter un t-shirt (personnalisé ou non) ce samedi ? Afin que je sache si j'apporte ma valise ou pas...

Cl

Citation de: nunch le 17 Octobre 2013 à 21:26:29
Hello, je voudrais savoir qui viendra acheter un t-shirt (personnalisé ou non) ce samedi ? Afin que je sache si j'apporte ma valise ou pas...

Je t'en prendrais bien un, vu que j'en avais réservé y a fort longtemps... j'imagine que c'est le bon moment. : D

Cedwfox

Est ce que je pourrai récupérer un jeu de clé pour ouvrir dimanche 20/10 ?
On doit finir notre campagne à Dark Heresy.

ManuDevil

Tu devrais pouvoir prendre mon jeu de clés, oui. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: Clément (Abc) le 18 Octobre 2013 à 02:09:33
Citation de: nunch le 17 Octobre 2013 à 21:26:29
Hello, je voudrais savoir qui viendra acheter un t-shirt (personnalisé ou non) ce samedi ? Afin que je sache si j'apporte ma valise ou pas...

Je t'en prendrais bien un, vu que j'en avais réservé y a fort longtemps... j'imagine que c'est le bon moment. : D
Oui j'ai un t-shirt personnalisé pour toi. ;-)
Si tu en veux un autre en plus, indique moi la taille et couleur. :)

Bald

Mince, j'ai oublié de demander mais est-ce que Grunch a des pré-tirés? Comme je pensais pas du tout qu'il referait des parties, je sais pas si je vais retrouver ma feuille de perso du coup.

ManuDevil

Citation de: Bald le 19 Octobre 2013 à 11:21:50
Mince, j'ai oublié de demander mais est-ce que Grunch a des pré-tirés? Comme je pensais pas du tout qu'il referait des parties, je sais pas si je vais retrouver ma feuille de perso du coup.
Je pense qu'il en a, oui.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy