Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 04:44:36

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 26 octobre 2013

Démarré par Scratchy, 09 Octobre 2013 à 19:28:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Qu'avez-vous de prévu ce jour-là? :)




Je propose un Polaris, en priorité pour les personnes qui étaient intéressées par ce jeu dans le fil du 28 septembre (Hamer, Nunch, Jules). A moins que Feng Shui ait raison de l'eau froide des océans?
Bulletin m

nunch

Citation
Je propose un Polaris, en priorité pour les personnes qui étaient intéressées par ce jeu dans le fil du 28 septembre (Hamer, Nunch, Jules). A moins que Feng Shui ait raison de l'eau froide des océans?
Si on poursuit le Feng Shui, je donne la priorité à la campagne (je suis plus campagne que mer pour les vacances  ;) )

GroumpH

Peu de chance que Feng Shui ai lieu ce samedi là

Mandy

moi je continus de défaire mes cartons
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

C est un des samedis potentiels ou je peux venir...si pas de Feng Shui, alors partant pour un Polaris!  :)

Cedwfox

Sans moi, je participe à la coupe de France Infinity. Je serai à Ukronium 1828 si vous me cherchez :P

Scratchy

Ce n'est pas d'une urgence folle, mais il est conseillé pour les personnes qui joueront à Polaris avec moi ce samedi de m'envoyer un MP avec quelques grandes lignes de ce que vous savez déjà sur le monde (sauf si je le sais déjà, comme Nunch ou Stéphane).

Si vous rejoignez le bateau sous-marin en cours de voyage et pensez découvrir Polaris lors de cette séance, merci juste de me le dire et surtout de ne pas se renseigner sur le jeu/l'univers. Si vous vous demandez ce que c'est, Polaris est un jeu à secrets dans un monde SF post-apocalyptique sous-marin. Et ma tolérance aux erreurs/dureté de MJ sera tout l'inverse de Cats! ;) Après tout, c'est normal: les chats n'aiment pas l'eau, qui le leur rend bien.
Bulletin m

Bald

Moi je veux bien jouer à Polaris! Je connais rie  de l'univers, à part que les humains se sont battus avec une autre race à un moment, je crois...

jules

scratchy, je connais Polaris...J'avais fait le scénar du livre de base lors du Octogones 2011..mais c est tout...ah non, j avais fait un scénar avec Nunch comme MJ...aussi en 2011  ;)
par contre, je n'ai pas gardé de perso...

Scratchy

Ok table quasi pleine avec Bald en plus. J'attends la réponse de Hamer pour la dernière place du Polaris (et donc savoir si je dois l'ouvrir aux autres orcs ou non). Je viendrais avec des pré-tirés (Stéphane, c'est toi ou moi qui a ta fiche?).

Je ne sais pas encore exactement ce que je vais vous faire jouer, mais vous serez très certainement à la solde d'un célèbre pirate (ou corsaire, allez savoir... ^-^). Normalement, une sorte de suite sans en être une du dernier scénar que j'avais fait jouer au club. Disons avec un point de vue différent, et en allant (beaucoup) plus loin dans l'intrigue/exploration. Y'a de la révélation de secret majeur en vue, les enfants :o ;D Mais comprendrez-vous ces secrets? >:D. Dans tous les cas, pas la peine d'avoir fait la séance précédente pour participer au scénar de ce samedi ;)
Bulletin m

Stéphane


Amadeus Arkham

Salut à tous !
Ce jour-ci, je serais de retour de Paris. Et chaud pour lancer quelques dés avec d'autres orcs autours d'une table bien fournie en vivres !

snake


ManuDevil

Justement, quid d'une autre table ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tuzzu