Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:15:08

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Epilogue

Démarré par Marduck, 28 Octobre 2013 à 22:30:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Résumé du dernier inter round



1° La révolte sur Tranch, pression de la guerre :

Il a été mis un terme aux activités séditieuses et contestataires d'une partie des ouvriers de Tranch. Réjouissez vous citoyens car les trouble mineurs qui ont agité notre planète sont désormais terminés, pour le plus grand bonheur de tous les fidèles serviteurs de l'empereur. Que cela nous rappel tous à notre devoir.

Canaux impériaux officiels



2° Les traquer, les tuer :


En traquant nos proies nous somme tombé sur un gibier de choix. Le seigneur inquisiteur Zerbe. Je ne peu dire où il se trouve dans ce message par sécurité. Mais soyez sûr maitre qu'il ne sera bientôt plus.

X-128




3° Trouver la machine à contrôler l'astre Komus hérétique :

Monseigneur,

Nos hommes ont mis toutes leur compétences au service de cette tâche. Mais toutes les pistes que nous pensions avoir trouvé ont subitement disparu sans laisser de trace, comme si quelqu'un effaçait méthodiquement tout début d'indice. Partout où nous allions le ménage avait été fait. Chaque témoins que nous avons voulu interrogé avait disparu la veille.

L'échec de notre équipe révèle au moins une chose, quelqu'un d'autre est sur les traces de cette machine et ne souhaite pas que nous la trouvions.

Siegfried,




4° Détruire leur réseau :


Monseigneur,

Après une fouille minutieuse et des investigations poussées, nous avons mis à jour des usines installées sur une petite lune en bordure du secteur Calixis. Une reconnaissance a vite révélé la nature hérétique des activités qui s'y déroulait. Celles ci produisaient nuit et jour une armada de machine de guerre mises en mouvement grace à des technologie hérétique et démoniaque. Nous avons sans délaie requis de la flotte qu'elle rase l'endroit et avons retourné le moindre grain de cendre pour nous assurer que rien ne subsiste.

Siegfried,






5° Coordonner la flotte
:

Inquisiteur,

Grâce aux éfforts de vos hommes, nous avons pût coordonner nos efforts avec la flotte Eldar de manière efficace et sommes prêt à lancer un assaut coordonné sur la flotte Slaught.

Commodore Perrien, flotte Calixienne




Conclusion :


Les manuels et archives inquisitoriales se souviendront des efforts fournis par l'inquisiteur Zarkov et son équipe. Il ne sera pas oublié parmi ceux qui étaient au courant de la menace Slaught et du terrible soleil noir que c'est grâce à ces hommes que des milliards de citoyens du secteur Calixis sont encore en vie pour que l'Imperium bénéficie chaque jour du produit de leur dur labeur, et que l'humanité perdure dans cet univers impitoyable qu'est le 41ème millénaire.

Cette victoire aura été obtenue dans le sang de milliard de citoyens, massacrés avant qu'une façon de faire disparaitre le soleil noir n'ai pu être trouvée et que les Slaught ne soient arrêtés. Cette victoire laissera un goût amère du fait de la trahison finale des Eldars, qui après avoir obtenu ce qu'ils voulaient laissèrent les humains seul aux prises avec les vers qui marchent.

Mais malgré tous ces sacrifices, le secteur tient toujours. Il renaitra de ses ruines, car le sang des martyr, est, et a toujours été, la semence de l'imperium.


Don't be a pussy, join the COPS !