Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:00:05

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Epilogue

Démarré par Marduck, 28 Octobre 2013 à 22:48:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Résumé du dernier inter round


1° La guerre civile sur Tranch, les derniers espoirs :

Il a été mis un terme aux activités séditieuses et contestataires d'une partie des ouvriers de Tranch. Réjouissez vous citoyens car les trouble mineurs qui ont agité notre planète sont désormais terminés, pour le plus grand bonheur de tous les fidèles serviteurs de l'empereur. Que cela nous rappel tous à notre devoir.

Canaux impériaux officiels



2° Aider l'archi hérétique Ferran Ghast à éliminer l'inquisiteur Zarkof :

Très cher,

Comme vous me l'aviez demandé, je vous livre les dernières informations à ma disposition sur l'archi hérétique Ferra Ghast. Il se dit qu'il aurait cherché à se venger de l'inquisiteur Zarkov. Grand mal lui en pris car il serait mort dans l'entreprise.

Cordialement,

Acolyte anonyme




3° La traque de la confrérie des ténèbres :


Maitre,

Vous serez satisfait de savoir que nous avons retrouvé la machine assemblée par la confrérie du crépuscule. Celle ci se trouve dans une petite station dans un système sans nom mais dont nous avons les coordonnées.

Mieux, nous avons découver l'heure et le lieu d'un rendez vous entre l'agent de la confrérie du crépuscule et un de ses contact en vue de préparer l'après maitrise du soleil noir. Nous pouvons facilement être sur les lieux avant eux et leur tendre une embuscade. Ensuite, nous lui ferons dire tout ce que nous voulons savoir.

La peur va changer de camp.

Dedalos,



4° Préparer notre réseau ET / OU Préparer les démons


+++ communication entrante +++

Maiiiiitre,

L'inquisition nous a trouvé. Il font pleuvoir sur nous et nos installation leur feu vengeur, nous avons beso...

+++ Communication interrompue +++





Conclusion :

Alors que vous vous trouvez à bord de votre vaisseau, en route pour rencontrer l'émissaire de la croisade noir qui se prépare, vous pouvez repenser aux évènements qui se sont déroulés dans le secteur Calixis.

La confrérie du crépuscule organisation hérétique notoire, était en fait une couverture pour une branche radicale de l'inquisition appelée discollégium tenebrae ... A moins que ce ne soit l'inverse.

En tout cas celle ci, et l'homme à sa tête, Zerbe, l'hérétique inconnue, peut importe, vous à bien manipulé. Vous avez dû sous la menace récolter de nombreux artefacts Xenos, et assembler cette machine qui aurait soit disant permis de contrôler le soleil noir. Bien sûr ils vous avaient promis de partager ce pouvoir avec vous, mais vous n'étiez pas dupe.

Cette machine ... aurait-elle pût jamais fonctionner ?

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas tenue ses promesses et ne vous à pas apporté grand chose, sinon le plaisir de vous venger de celui qui croyait pouvoir disposer de vous aussi facilement. Son âme est désormais un jouet entre les mains des démons du Warp et vos actions vous ont valu notoriété et faveur des dieux noirs.

Piller ses artefacts, assassiner ses dignitaires, libérer ses esclaves et les tourner contre lui, détruire l'une de ses  planète, l'imperium n'a fait se sentir l'avant goût de votre colère.

La vraie vengeance est encore à venir ...
Don't be a pussy, join the COPS !