Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:01:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 novembre 2013 - Tournoi

Démarré par nunch, 28 Septembre 2013 à 14:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch


Scratchy

Tout le local est-il réservé? N'y a-t-il pas moyen de jouer sur la table de l'entrée et/ou celle du couloir? Faut-il se rabattre à une localisation chez l'habitant et/ou Trollune?
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 03 Novembre 2013 à 19:42:15
Tout le local est-il réservé? N'y a-t-il pas moyen de jouer sur la table de l'entrée et/ou celle du couloir? Faut-il se rabattre à une localisation chez l'habitant et/ou Trollune?
Cela dépendra de l'organisation du tournoi, difficile à dire pour l'instant. En fait nous comptions aussi faire la partie d'EG dans l'entrée si elle devait se libérer. ;)
Mais nous ne le saurons qu'au dernier moment.

fbruntz

Salut à tous,

Je suis vraiment désolé, cette année nous allons utiliser chaque mètre carré disponible, l'entrée également...  :-\

J'en profite pour tous vous remercier, nous avons conscience que nous vous demandons de vous sacrifier pour nous permettre de pousser du plomb avec des joueurs venus de la France entière et c'est vraiment très sympa à vous.  :yes:

Votre sacrifice n'est pas vain, le week-end de Lyon est reconnu dans la communauté francophone Epic et c'est toujours un  rendez-vous très attendu.
François

Stéphane


MAO


gounour

dites, en passant, vous fermez à quelle heure Dimanche 10?

parce que j'aimerai bien mettre à l'abri nos couvertures, en vue du WE du 16-17 où c'est "on-ne-sait-pas-qui" qui vient faire "on-ne-sait-pas-quoi" dans le local, et qui pourrait être tenté de les utiliser, les détériorer ou carrément les emporter.

et comme on en a besoin impérativement pour le 23, si elles ne sont pas toutes là, on va être vraiment mal :o

eflynn

personne veu proposer une partie de jdr chez lui  ?? svp les mj^^

fbruntz

Citation de: gounour le 05 Novembre 2013 à 18:10:47
dites, en passant, vous fermez à quelle heure Dimanche 10?

parce que j'aimerai bien mettre à l'abri nos couvertures, en vue du WE du 16-17 où c'est "on-ne-sait-pas-qui" qui vient faire "on-ne-sait-pas-quoi" dans le local, et qui pourrait être tenté de les utiliser, les détériorer ou carrément les emporter.

et comme on en a besoin impérativement pour le 23, si elles ne sont pas toutes là, on va être vraiment mal :o

Les parties devraient être terminées à 17h donc tu peux parfaitement passer à partir de cette heure là pour mettre en sécurité les dites couvertures. :)
François

eflynn

manu aimerais proposé un ars magica soit dimanche , soi lundi,? sois juste aprem soi soir voir meme aprem et soir
qui serait chaud? horaire et dispo a confirmer


Stéphane