Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 09:06:10

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 30 novembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Kaelya

C'est comme tu le sens, mais n'hésite pas : le MJ vient de te donner le feu vert, et on sera ravi de se serrer.
Ah, et comme une orquette n'abandonne jamais, j'amènerai sporz, sait on jamais, je réussirai pitêt à vous faire jouer le soir :p (et si vous voulez Groumph et Manu j'ai un jeu de plateau pour deux, qui s'appelle le fantome de l'opéra, prévenez moi si ça vous tente)

baygon_choco

Bonjour,

Nouveau dans l'assoc, je ne sais pas bien comment utiliser le calendrier.

J'aurai besoin de reserver 2 tables (ou une si pas assez de dispo) pour demain afin d'initier des joueurs a BFG et a Space hulk.

Bon de ce que j'ai vu ca devrait passer (une seule table de reservé en premiere page)

A bientot,
Nicolas

Seif

Citation de: Kaelya le 29 Novembre 2013 à 15:33:22
C'est comme tu le sens, mais n'hésite pas : le MJ vient de te donner le feu vert, et on sera ravi de se serrer.
Ah, et comme une orquette n'abandonne jamais, j'amènerai sporz, sait on jamais, je réussirai pitêt à vous faire jouer le soir :p (et si vous voulez Groumph et Manu j'ai un jeu de plateau pour deux, qui s'appelle le fantome de l'opéra, prévenez moi si ça vous tente)

Prends des cookies au lieu d'un quartes quarts pour voir si c'est bien la faute du bidule. Sinon si tu le fais jouer le soir je passerai parce que je suis occupé que de 16 h à 17 h et que j'ai rien de prévu après. Donc tenez moi ai courrant.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

GroumpH

Citation de: Kaelya le 29 Novembre 2013 à 15:33:22
et si vous voulez Groumph et Manu j'ai un jeu de plateau pour deux
Je peux pas je maitrise, si je parlait d'Andor c'est si Manu se retrouvait en tête à tête avec un autres joueur ;)

Citation de: baygon_choco le 29 Novembre 2013 à 17:05:22
Bonjour,

Nouveau dans l'assoc, je ne sais pas bien comment utiliser le calendrier.

J'aurai besoin de reserver 2 tables (ou une si pas assez de dispo) pour demain afin d'initier des joueurs a BFG et a Space hulk.

Bon de ce que j'ai vu ca devrait passer (une seule table de reservé en premiere page)

A bientot,
Nicolas
Pour ça il faudra aller reveiller les figurinistes qui ont commencé à hiberner dans leur section.
ça serait dommage que tu te retrouve seul pour faire ta démo.
De plus le nombre de table (parties) dans le planificatorc ne présuppose pas du nombre de tables (en bois) utilisées. Une table de JdR c'est une piece occupée mais 2-3 tables (en bois). Donc même direction pour savoir si les consommateurs de tables (en bois) en ont besoin (et ils en bouffent !).

baygon_choco

Ah!

Les joueurs je les ai deja.

J'ai juste besoin de la place pour jouer.

Ya til de la place disponible pour mes joueurs et moi meme demain ?

LeDupontesque

Oui, pour paraphraser Groumph, le planning ne sert qu'à gérer l'espace Jeu de rôle. Pour les fig' voir dans la partie dédiée.



GroumpH

Citation de: baygon_choco le 29 Novembre 2013 à 23:04:07
Ah!
Les joueurs je les ai deja.
Des gens du club ?

Citation de: LeDupontesque le 30 Novembre 2013 à 02:43:35
Oui, pour paraphraser Groumph, le planning ne sert qu'à gérer l'espace Jeu de rôle. Pour les fig' voir dans la partie dédiée.
Ce n'est pas que le planificatorc ne peux pas le faire, c'est plutôt que nos amis figurinistes sont timides et n'osent pas venir ici ;)

Scratchy

Un grand merci aux joueurs/joueuses de la partie de Cats! de cette après-midi où malgré le nombre de personnes à table, vous avez été globalement "sages" (pour des rôlistes, s'entend ;))

Je ne ferai aucun commentaire sur la chasse aux écureuils dans le bois de Boulogne ni sur le vieux Bastet de 50ans+ qui propose un chat à caresser à une fillette en pleurs :idiot: :o

En espérant que cela vous ait plu pour une première approche de ce jeu (et qui contrairement aux 2 clins d'oeil de la phrase précédente, n'est absolument pas gras ni glauque).
Bulletin m

Alaniel

En tous cas un grand merci pour le MJ à Cat's... Partie d'initiation bien sympa, avec pas mal de fous rires... :D
(Rha, Scratch', tu m'enlèves les mots de la bouche! ^^ )

Alaniel alias Jean-Michel

Crapule

Merci à toi Scatchy. C'est vrai qu'on s'est bien marré, et c'était une très bonne initiation à un jeu que je ne connaissais pas !

Kaelya

C'était super ! Et le mieux, dans l'histoire, c'est qu'on a pu faire découvrir le jeu de rôle à deux nouveaux, qui ont aimé et qui ont été super sur leur première partie, alors merci à eux et j'espère qu'on se reverra !

Scratchy

Citation de: Kaelya le 01 Décembre 2013 à 08:48:30
C'était super ! Et le mieux, dans l'histoire, c'est qu'on a pu faire découvrir le jeu de rôle à deux nouveaux, qui ont aimé et qui ont été super sur leur première partie, alors merci à eux et j'espère qu'on se reverra !
Toutafé ;) Il ne reste plus qu'à nos deux excellents nouveaux à tester d'autres jeux et d'autres meneurs pour voir si l'impression de leur première partie se confirme. Mais nous étions tous dans l'ambiance Crazy Orc (simple, joyeuse et pas trop prise de tête) donc je ne me fais pas d'inquiétude :)
Bulletin m

Aude

Evidemment que ça a tout pété ^_^ c'était vraiment super!
Faut dire qu'on avait aussi un super MJ qui n'a pas du tout pris au premier degré nos blagues (excellentissimes au demeurant)...  ;D

Sans doute next Sunday Ars Magica, à voir...?

Puis sinon, ce qui est juste trop cool à imaginer, c'est qu'on a encore des tas de week-ends qui nous attendent pour faire tout plein de super parties bien chouettos ^ ^'

Merci, et j'ai été super contente de vous rencontrer tous.


Serenn

Oué c'était vraiment super sympa, beaucoup de rires et ... non en fait ça suffit :D

Vivement les prochaines parties sur d'autres Jdr afin de tester plusieurs styles :)

Comme annoncé la prochaine pour moi sera peut être dimanche 8.

Au fait si on a des jeux de rôle / société à proposé c'est possible ? (je précise que c'est une création xD)

sinon je vous dit merci à tous et .. hey oh ! tu crois que je t'ai pas vu le 4 couleurs ?! vient là ........!!
Envie d'une bonne partie de paintball en for