Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:05:05

Login with username, password and session length

avatar_ysarius

[Presentation] Ysarius

Démarré par ysarius, 28 Novembre 2013 à 23:23:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Formate par ADD dans ma prime jeunesse (je suis ne en 1972), j ai souhaite investir dans un systeme de JDR Generique et Universel.... j ai nomme : GURPS.

Ce systeme a une vocation ludique mais aussi culturelle puisqu il propose des supplements historiques : Viking, Celtes, Chine, Aztecs... ou non : Vampires, la mascarades,...

Je n y ai pas beaucoup joue ou fait joue, evoluant dans une fraternite tres ADD.. mais je compte reparer cela malgre des excursions vers d autres sytemes comme ceux de Keltia, Yggdrasill, Qin RC, Changeling, ...  Il faut dire qu avec les supplements pour GURPS precites, cela devrait etre plutot possible...

Quelques acquisitions recentes : Warhammer (toutes versions) Cats, la mascarade; Oltree !..

Je m interesse aussi aux jeux a figurines comme Warhammer Battle, Saga (viking), Battlelore et Battle of Westeros et des jeux de societe...

A bientot IRL (autour d une table) ! ;)

Je suis ici aussi : http://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Hy

Bienvenue à toi, tu devrais ton bonheur ici.

GroumpH

Salutation Ysarius ! On ne joue pas trop à ADD ou GURPS, mais je suis sûr qu'on trouvera quand même d'autres jeux qui t'interesseront ;)

Fran

Salut ysarius et bienvenue au club !
Jeux de rôles ou de figurines te tendent les bras l'ami, n'hésite pas à venir franchir le seuil du Crazy un samedi après-midi. Certes, personne ne propose du AD&D ou du GURPS ces temps-ci au club, mais peut-être as-tu vu, si tu es allé jeter un oeil dans la section planning, que l'on proposait du Cats et du Oltrée, du Qin et du Monde des Ténèbres. :)
Et rien ne t'empêche de venir proposer une table de GURPS en tant que meneur à l'occasion.

LeDupontesque

Bienvenu!
:+1px: au passage :) (ton tout premier!)
Surveille aussi ce sujet.


PS: 1972, Year of the champion!!!!



ManuDevil

Bienvenue à toi !

1972, un excellent crû, je confirme. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch


MAO

1972... c'est pas aussi bon que 1971 mais je salue l'effort! Tiens allez hop:  :+1px:

Après ADD, bon y'a de quoi te soigner ici  ;D

Welcome!


ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Salut et bienvenue!

Suite à une réflexion technique entamée sur la partie privée du forum, les Questions ExistentiellesTM sont momentanément indisponibles. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et tâchons de rétablir le service dans les délais les plus brefs.

@+ et au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy