Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 20:02:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 21 décembre

Démarré par GroumpH, 01 Décembre 2013 à 22:48:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Sauf rebondissement de dernière minute dernier acte de la campagne Feng Shui

Et sinon, quoi d'autre ?


Fran

Dernier épisode de la petite campagne de Qin/Shaolin & Wudang...
Table complète, à priori : Stéphane,  CCCP et Eflynn.
:yes:

mathieu

"Je doute donc je suis"
Descartes

Alaniel

S'il y a suffisamment de joueurs, je peux animer une table sans règle particulière (narratif pur, teinté d'un soupçon de wushu simplifié pour la résolution de certaines situations) dans le genre fantastique qui se passe dans l'île de Guernesey.

Mathieu, je peux même y intégrer des élèves d'une école de kung fu, si les joueurs se mettent d'accord pour ne pas contredire ton propos! ^^

LeDupontesque




jules

EEeeeeh, on n'oublie pas les PJ occidentaux!!!

:bon_brute_truand-02:

Voila ce qui va épater les petites asiats comme China...

Fran

Citation de: jules le 20 Décembre 2013 à 23:06:46
EEeeeeh, on n'oublie pas les PJ occidentaux!!!
Voila ce qui va épater les petites asiats comme China...

Mouais, les occidentaux n'ont jamais fait le poids face aux disciples de la 36ème chambre de Shaolin !


GroumpH

En occident c'est plutot le qualitatif qui compte



ok je sors ...

LeDupontesque

En plus aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'orgasme! Alors....

... alors rien.  :-\



Alaniel

Citation de: LeDupontesque le 21 Décembre 2013 à 10:59:21
En plus aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'orgasme! Alors....

... alors rien.  :-\
Siiiii! nous allons prendre 3 fois plus notre pied à casser du monstre! ^^

jules

Merci Groumph pour ce final épique et qui nous laisse impatients de nous retrouver dans une saison 2 (Jackie Lee, nous viendrons te chercher!)...dans quelques mois, histoire que tes neurones se reposent!
Pour une journée de l'orgasme, c etait pas mal...mais l'un(e) d'entre nous devait avoir ses règles, car du sang a giclé! Ok je sors
:orc:

LeDupontesque

La classe  ::)

Me suis bien marré, malgré un sévère mal de tronche. Y a tout de même eu des moments épiques qui me font dire qu'en combat dans Feng Shui, tes pires adversaires sont encore tes alliés (qui te balancent pain de C4 et sacs de billes...), quand ils ne sont pas simplement en train de te trahir (mais pour ton bien évidement).



GroumpH

Content que ça vous ai plu malgré l'environnement sonore qui était plus que défavorable (y'a-t-il une réduction de la taille de la vessie avec l'age ?)
Mais c'est vrai que certains m'ont stupéfait par certaines de leurs décisions ... (mention spéciale à "je lui tire dessus parce que je voulais qu'il reste avec nous" )

snake

Citation de: jules le 21 Décembre 2013 à 22:31:32
Merci Groumph pour ce final épique et qui nous laisse impatients de nous retrouver dans une saison 2 (Jackie Lee, nous viendrons te chercher!)...dans quelques mois, histoire que tes neurones se reposent!
Pour une journée de l'orgasme, c etait pas mal...mais l'un(e) d'entre nous devait avoir ses règles, car du sang a giclé! Ok je sors
:orc:



j'espere que vous viendrez me chercher >:D ceci dit sa me pendait au nez >:D

Citation de: GroumpH le 22 Décembre 2013 à 08:30:06
Content que ça vous ai plu malgré l'environnement sonore qui était plus que défavorable (y'a-t-il une réduction de la taille de la vessie avec l'age ?)
Mais c'est vrai que certains m'ont stupéfait par certaines de leurs décisions ... (mention spéciale à "je lui tire dessus parce que je voulais qu'il reste avec nous" )

c'etait sympat merci encore. vivement la saison 2.