Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:51:43

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Dimanche] 15 décembre

Démarré par ManuDevil, 09 Décembre 2013 à 15:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seif

Si il y a plein beaucoup de monde je peux caler mon deadlands pour faire deux tables de 4 aussi, des intéressés ?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

Mon pote Ophi serai aussi intéressé pour jouer du Star Wars.
@Seif: tel que c'est parti sa pourrai valoir le coup mais cela dépend de qui veut faire quoi

Saber

Citation de: ManuDevil le 09 Décembre 2013 à 23:48:34
PS : Saber, je pense que tu n'as pas encore de compte sur le planificatorc. Tu es marqué en tant que Rôliste masqué.

Pas de souci, mais j'ai déjà essayé de me connecter avec mon pseudo et mon password. Il ne semble pas vouloir de moi...  :'(

Que dois-je faire ? Ma vie rôlistique est-elle déjà terminée ? ;)

Seif

Citation de: Saber le 10 Décembre 2013 à 16:33:07
Citation de: ManuDevil le 09 Décembre 2013 à 23:48:34
PS : Saber, je pense que tu n'as pas encore de compte sur le planificatorc. Tu es marqué en tant que Rôliste masqué.

Pas de souci, mais j'ai déjà essayé de me connecter avec mon pseudo et mon password. Il ne semble pas vouloir de moi...  :'(

Que dois-je faire ? Ma vie rôlistique est-elle déjà terminée ? ;)


C'est normal il faut demander à GroumpH de te créer un compte planificatorc contacte le par mp
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Serenn

J'espère pouvoir être là mais c'est pas sûr du tout, donc je me marque pas pour le moment pour ne pas squatter une place pour (peut être) rien :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Seif

Bon j'ai créé ma deuxième table et on verra comment ça évolue
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Stéphane


snake

manu tu m'accepterai pour sw j'ai pas eu le te;ps de poster et je t'avoue comme ca j'aimerai bien refaire du sw

eflynn

tin deadlands now, je suis tiraillé^^par les deux

ManuDevil

Personnellement, j'accepte qui veut bien. Mais bon, 6 joueurs, c'est un grand maximum, quand même. Et si possible, si possible, honneur aux nouveaux.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

au pire j irais sur deadlands si besoin de place au nouveaux sur star wars

Smoke Wolf

juste une question, on va quelle édition ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

LeDupontesque

Citation de: SeifJe propose Deadlands, un jeu mêlant fa-west et un peu de steampunk. La date reste à déterminé mais je préviens à l'avance


"Nous sommes en 1879, mais cette histoire n'est pas la nôtre...
Voilà deux décades déjà que la Guerre de Sécession fait rage, et aucun des deux camps ne semble en mesure de prendre l'avantage. Les États Confédérés suivent leur propre voie, à l'écart des États-Unis d'Amérique. La Californie s'est littéralement effondrée dans le pacifique. La Guerre du Rail fait rage pour atteindre la côte ouest, alors qu'un super-carburant fait avancer la technologie de façon spectaculaire et bien souvent dangereuse. Les Sioux ont repris le Dakota, et la Confédération du Coyote dansent la Danse Fantôme dans les Hautes Plaines. On murmure même que les morts marchent parmi nous...
Deadlands est un jeu mêlant western et magie, inventions improbables et créatures indicibles, dés et cartes de poker. Plus sombre, plus rapide, plus fluide, il est désormais propulsé par un nouveau système plus efficace, mais gardant toute la saveur de l'édition précédente."

Tiré du site de Black Book Editions, les éditeurs du jeu.

La réponse à ta question est à la fin Smoke :)



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 11 Décembre 2013 à 10:13:58
Citation de: SeifJe propose Deadlands, un jeu mêlant fa-west et un peu de steampunk. La date reste à déterminé mais je préviens à l'avance


"Nous sommes en 1879, mais cette histoire n'est pas la nôtre...
Voilà deux décades déjà que la Guerre de Sécession fait rage, et aucun des deux camps ne semble en mesure de prendre l'avantage. Les États Confédérés suivent leur propre voie, à l'écart des États-Unis d'Amérique. La Californie s'est littéralement effondrée dans le pacifique. La Guerre du Rail fait rage pour atteindre la côte ouest, alors qu'un super-carburant fait avancer la technologie de façon spectaculaire et bien souvent dangereuse. Les Sioux ont repris le Dakota, et la Confédération du Coyote dansent la Danse Fantôme dans les Hautes Plaines. On murmure même que les morts marchent parmi nous...
Deadlands est un jeu mêlant western et magie, inventions improbables et créatures indicibles, dés et cartes de poker. Plus sombre, plus rapide, plus fluide, il est désormais propulsé par un nouveau système plus efficace, mais gardant toute la saveur de l'édition précédente."

Tiré du site de Black Book Editions, les éditeurs du jeu.

La réponse à ta question est à la fin Smoke :)
J'aurais plutôt pensé que sa question était destiné à Manu sur la version de Star Wars (Saga Edition je suppose ?)

Tuzzu

Je vais faire du Deadland finalement