Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 19:54:38

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 11 janvier 2014

Démarré par snake, 22 Décembre 2013 à 13:28:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Et un pot pour les orcs, un


eflynn


Aude


GroumpH

Citation de: Aude le 22 Décembre 2013 à 20:54:59
Je s'rai pas là!
A ben bravo, on fait un pot pour les nouveau et ils viennent pô ^^

LeDupontesque

Oui ben, on fait un pot pour les anciens aussi d'abord!



Aude


Serenn

Bah si moi je serais là :p et t'inquiètes Aude je prendrais le pot pour toi aussi :D
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Fran

Y'aura aussi un peu d'acide pour les joueurs de psychic... histoire de commencer l'année défoncé !
Youoouououououhououououou !!!!!!!

LeDupontesque




Scratchy

Question en passant: Pour le Feng Shui, est-ce un OS pour tester le jeu (je ne le connais pas) ou est-ce une campagne/suite de scénario déjà engagé?
Bulletin m

snake

je ne sais pas comment t'expliquer mais c'est un peu des deux cela dependra des joueurs biensur ( mais aussi du MJ). Disons que je le vois comme un one shot qui peut se transformer en suite de scenar voir en mini campagne.

pour feng shui vous pouvez consulter ce liens pour avoir une idee de ce jeu:

http://www.legrog.org/jeux/feng-shui




Hy

A Serenn, normalement la 5ème place est réservée pour Hame mais si il ne donne pas signe de vie d'ici à vendredi la place est pour toi. Est ce que ça te conviens ?

Scratchy

Citation de: snake le 30 Décembre 2013 à 22:21:19
je ne sais pas comment t'expliquer mais c'est un peu des deux cela dependra des joueurs biensur ( mais aussi du MJ). Disons que je le vois comme un one shot qui peut se transformer en suite de scenar voir en mini campagne.

J'achète pour le one-shot ;)
Bulletin m

Aude

Serenn fais gaffe quand même, je voudrais pas devoir te ramasser à la petite cuillère en 2014 ^ ^'

Serenn

Oula, il en faut plus pour me ramasser à la petite cuillère xD et puis vu le bonhomme te faudrait plutôt une louche xD

Oki hyène, tu as des news pour la 5eme place ?
Envie d'une bonne partie de paintball en for