Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 14:13:38

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 18 janvier 2014

Démarré par snake, 22 Décembre 2013 à 13:32:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Oui, faute de propal/table, je me remets absent...hop!  ;)

Scratchy

Question tout bête de logistique de dernière minute: Qui a des clefs pour cette après-midi?

Edit Scratchy: si des joueurs de Midnight passent cette après-midi, pensez à prendre une clef USB, j'aurai quelques fichiers (non finis) en licence OGL à vous passer.
Bulletin m

Stéphane

Si tu veux tu peux passer prendre les clefs à la maison comme je suis à côté du club.
J'attends quelqu'un donc je peux pas trop m'absenter.

Et je récupère le fichier en même temps.

Scratchy

C'est noté, je passe te voir en tout début d'après-midi. Merci beaucoup.
Bulletin m

Scratchy

Merci aux joueurs de Vampire. J'espère que la partie vous a plu. Avec le recul, je me rends compte que j'ai peut-être un peu chargé l'intrigue qui était un vrai panier de crabes, mais vous vous en êtes quand même sortis ;)
Bulletin m

ysarius

Merci a notre meujeu Scratchy pour cette initiation a vampire dark age ! J espere avoir une autre occase pour jouer en Transylvanie !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Thinuks

En effet, pour un non-initié aux intrigues pareil, plus adepte de la baston et des magouilles de tech, ca m'a dépaysé!!
Mais c'était sympa de faire connaissance avec certains des crazys, demain je remets avec Star wars.

Merci!

Venise

Merci pour le jeu et surtout pour votre patience, j'espère pouvoir revenir.... Sans mon petit monstre.

Scratchy

Pas de souci de mon côté pour refaire des parties de Vampire au club. Faudra juste trouver le temps pour les caser ;)
Bulletin m