Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 00:05:22

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 11 janvier 2014

Démarré par snake, 22 Décembre 2013 à 13:28:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hy

Citation de: GroumpH le 09 Janvier 2014 à 10:48:31
Citation de: Hyèneternus le 09 Janvier 2014 à 10:41:31
Citation de: Alaniel le 09 Janvier 2014 à 00:39:19
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne  :siffle:
Numérote tes abatis : "MJ c'est que pour un après midi, la haine de Mandy c'est pour la vie"

Tu noteras que je faisait référence à Penny Bla et non à Mandy... Penny Bla est personnage de composition remarquablement interprété par Mandy. Subtil différence.

:ange:

Mandy

Citation de: Hyèneternus le 09 Janvier 2014 à 11:02:28
Citation de: GroumpH le 09 Janvier 2014 à 10:48:31
Citation de: Hyèneternus le 09 Janvier 2014 à 10:41:31
Citation de: Alaniel le 09 Janvier 2014 à 00:39:19
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne  :siffle:
Numérote tes abatis : "MJ c'est que pour un après midi, la haine de Mandy c'est pour la vie"

Tu noteras que je faisait référence à Penny Bla et non à Mandy... Penny Bla est personnage de composition remarquablement interprété par Mandy. Subtil différence.

:ange:

pfffffffffffffff
pour une fois que je n'ai pas fais la patate
aucune reconnaissance ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Question en passant: Snake, il n'y a pour le moment que 2 personnes inscrites à ta table. Est-ce que tu la maintiens ou pas?
Bulletin m

snake

Citation de: Scratchy le 09 Janvier 2014 à 19:18:09
Question en passant: Snake, il n'y a pour le moment que 2 personnes inscrites à ta table. Est-ce que tu la maintiens ou pas?

cruelle dileme dans lequel je suis coincer. En effet j'avais prevus cette table mais des types du krac viennent de loin samedi et j'aurai bien jouer avec eux.

Cependant je pense a mes joueurs, masteriser pour deux ne me pose pas de probleme mais si j'annule vous vous trouver sans table et je me suis engager vis a vis de vous a vous jouer le scenar que j'ai preparer pour vous faire decouvrir le monde de Feng shui.

Du coups j'hesite, j'aimerai avoir l'avis de mes joueurs d'abord avant de prendre une decision ferme et definitive.

edit: Il se peut aussi qu'il y ait des stf qui viennent a la derniere minute alors une table de plus ne serai pas de trop.

dao

Je serais finalement disponible samedi et je me greffe sur la table de Feng Shui ( si elle est maintenue ).

snake

voila qui change la done, je la maintient :), par contre je devrai faire une petite pause au debut le temps de la crea des persos pour acheter mes figurines aupres du krac

Scratchy

Merci à Snake et aux autres joueurs pour la partie d'hier, je me suis bien amusé. Une suite? :)
Bulletin m

snake

Citation de: Scratchy le 12 Janvier 2014 à 10:19:21
Merci à Snake et aux autres joueurs pour la partie d'hier, je me suis bien amusé. Une suite? :)

si mes joueurs ont apprecies c'est le principal. Une suite pourquoi pas laissez moi le temps d epotasser un peu le bouquins et de l'ecrire :)

Seif

Citation de: snake le 12 Janvier 2014 à 11:00:51
Citation de: Scratchy le 12 Janvier 2014 à 10:19:21
Merci à Snake et aux autres joueurs pour la partie d'hier, je me suis bien amusé. Une suite? :)

si mes joueurs ont apprecies c'est le principal. Une suite pourquoi pas laissez moi le temps d epotasser un peu le bouquins et de l'ecrire :)

NINJAAA !
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m