Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:03:42

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 11 janvier 2014

Démarré par snake, 22 Décembre 2013 à 13:28:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Hy

Citation de: Serenn le 03 Janvier 2014 à 19:43:27
Oula, il en faut plus pour me ramasser à la petite cuillère xD et puis vu le bonhomme te faudrait plutôt une louche xD

Oki hyène, tu as des news pour la 5eme place ?

Salut Serenn, n'ayant de nouvelles de l'ami Hamer, la place est pour toi.  :kermit:

On continue en mp pour le perso.

Ok ?

Serenn

Envie d'une bonne partie de paintball en for

Stargaza


Alaniel

Arg... table pour Psychic, je suppose campagne en cours donc fermée? :s

Si oui, je viendrais à 19h, tant pis!

LeDupontesque




Mandy

je me désiste pour ce samedi
et hop une place de libre pour empire galactique ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Hy

Citation de: Mandy le 08 Janvier 2014 à 16:06:47
je me désiste pour ce samedi
et hop une place de libre pour empire galactique ^^

Mandy attaque son GN pré-natal donc une place de dispo sur EG, je rappelle que nous sommes partis sur une campagne, si un de vous est partant la fréquence de jeu est une partie par mois. Voilà, toutes les questions sont les bienvenues.

jules

aaargh cela m aurait interesse ce EG mais difficile ce samedi...mandy, bon courage pr le GN!

Mandy

Citation de: jules le 08 Janvier 2014 à 16:45:46
aaargh cela m aurait interesse ce EG mais difficile ce samedi...mandy, bon courage pr le GN!

mici, le plus dur reste à venir :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Alaniel

Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

Mandy

Citation de: Alaniel le 09 Janvier 2014 à 00:39:19
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

attention, il faut être aussi boulet que Bla Penny :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Hy

Citation de: Alaniel le 09 Janvier 2014 à 00:39:19
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne  :siffle:

GroumpH

Citation de: Hyèneternus le 09 Janvier 2014 à 10:41:31
Citation de: Alaniel le 09 Janvier 2014 à 00:39:19
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne  :siffle:
Numérote tes abatis : "MJ c'est que pour un après midi, la haine de Mandy c'est pour la vie"

Mandy

Citation de: GroumpH le 09 Janvier 2014 à 10:48:31
Citation de: Hyèneternus le 09 Janvier 2014 à 10:41:31
Citation de: Alaniel le 09 Janvier 2014 à 00:39:19
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?

Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne  :siffle:
Numérote tes abatis : "MJ c'est que pour un après midi, la haine de Mandy c'est pour la vie"

mais euh
Si tu poses une question, tu prends le risque d'