Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 11:12:37

Login with username, password and session length

avatar_snake

[dimanche] 05 janvier 2014

Démarré par snake, 30 Décembre 2013 à 11:48:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: Aude le 02 Janvier 2014 à 19:44:31
Bon bah... le MJ décide alors! (mais bon, tous ceux qui ont déjà joué avec moi savent que je prends une toute petite place quasiment imperceptible... :P)
La remarque de Smoke Wolf était pour sa présence à lui à la table, et non toi qui a été une des première à t'inscrire (règle du premier arrivé premier servi sur table ouverte)

ManuDevil

Citation de: ysarius le 02 Janvier 2014 à 12:36:50
Question pour @ManuDevil : il y a bcp de difference entre la V3 et la V5 ?
L'esprit général reste le même, les règles ont évolué. Du coup, la compatibilité n'est pas assurée, et c'est bien le problème... Donc te faire un perso avec la V3 n'est pas une bonne idée. Par contre, préparer son concept reste bon.
Citation de: Smoke Wolf le 02 Janvier 2014 à 17:56:35
si manu accepte présent pour ars mais vous êtes déjà 5...
Pas plus, alors. Et tant pis pour David : il a le Net lui aussi, un clavier, et des doigts. Table fermée avec Smoke Wolf en dernier.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Serenn

Citation de: Aude le 02 Janvier 2014 à 19:44:31
(mais bon, tous ceux qui ont déjà joué avec moi savent que je prends une toute petite place quasiment imperceptible... :P)

Ah ben bravo ! elle a pas tenu longtemps la bonne résolution de dire moins de bêtises :p
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Seif

Citation de: Serenn le 03 Janvier 2014 à 08:14:23
Citation de: Aude le 02 Janvier 2014 à 19:44:31
(mais bon, tous ceux qui ont déjà joué avec moi savent que je prends une toute petite place quasiment imperceptible... :P)

Ah ben bravo ! elle a pas tenu longtemps la bonne résolution de dire moins de bêtises :p

:+1px:
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Aude

Mouais mouais mouais, j'ai jamais dit que je prenais ce genre de résolution! Moi je reste réaliste dans mes résolutions!! :P

;D

ships

gniii ars magica !!!
je serai bien tenté de venir mais.... ya déjà tant de monde que ca?!

ysarius

Je passe mon tour pour cette fois. Tete toujours plongee dans les regles et je saisirai une autre occasion ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ships

Du coup je prends ta place^^ enfin si manu veux bien^^

Aude

Bon ben, merci les mecs ^_^ pour cette super après-midi!!

Je m'excuse, j'étais peut-être pas trop trop à fond dedans cette fois-ci, mais, très honnêtement, j'ai vraiment passé un super moment et je pense que c'est le principal.

C'était la 6ème fois que je jouais à un JDR de ma life, et j'ai adoré, évidemment!

Next je sais pas quand.

Merci à tous again  8)

ManuDevil

Pour information, la jeune Alya était un démon de type succube. Nos aventuriers ont eu l'idée d'emmener tout ce beau monde chez les satires... Comment dire... En vidéo ?

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Smoke Wolf

je crois qu'elle a aimé mes flammes  >:D j'espère que je l'ai pas refroidit son appétit... car elle est vite rentrée chez elle

http://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Serenn

Citation de: ManuDevil le 05 Janvier 2014 à 22:56:41
Pour information, la jeune Alya était un démon de type succube. Nos aventuriers ont eu l'idée d'emmener tout ce beau monde chez les satires... Comment dire... En vidéo ?

Et dans la bouche de Daniella, il y a toujours de la place ... O M G, comment dire ... je suis profondèment ... euh .... euh ... choqué ? .... nana je déconne ! Je connaissais pas trop mdr xD
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Aude

l o l Manu next time tu mets ça en fond sonore, ça mettra l'ambiance
;D

ManuDevil

Ah, Elmer Food Beat, une sacrée source d'inspiration...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy