Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:54:24

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 25 janvier 2014

Démarré par GroumpH, 04 Janvier 2014 à 12:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

LeDupontesque

Citation de: François le 09 Janvier 2014 à 07:35:20
Citation de: LeDupontesque le 04 Janvier 2014 à 14:13:00

- David B (introducing)


Whaou ! le chanteur ou le dessinateur ?  :D

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Lol, ni l'un ni l'autre mais je me souviens plus de son nom...



Scratchy

@ François et au Dupontestque: Et pourquoi pas le footballeur anglais ?

@ Aude: Comme l'a dit GroumpH, c'est le début d'une campagne (et pour voir si vous accrochez au monde ou pas), avec une fréquence d'environ 1 partie / 15 jours-3 semaines. En revanche, c'est nettement moins réjouissant comme monde que pour Cats!. Enfin, en cas de surplus de joueurs, je donnerai pour cette séance la priorité aux personnes s'étant manifestées sur le fil "Noisette de l'Ombre" dans un premier temps (mais pour le moment, pas d'inquiétude à avoir visiblement - Quitte à rajouter un strapontin sur la 1ère séance).

@ GroumpH: à défaut de sang, les fraises tagada fonctionnent bien aussi. Et je ne parle même pas des noisettes. ;)
Bulletin m

Seif

Citation de: Scratchy le 09 Janvier 2014 à 19:16:19
je donnerai pour cette séance la priorité aux personnes s'étant manifestées sur le fil "Noisette de l'Ombre" dans un premier temps (mais pour le moment, pas d'inquiétude à avoir visiblement - Quitte à rajouter un strapontin sur la 1ère séance).

Perso je te confirme si je suis dipo ou non lundi
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Fran

Citation de: Scratchy le 09 Janvier 2014 à 19:16:19
@ François et au Dupontestque: Et pourquoi pas le footballeur anglais ?

Tout d'abord parce que cela aurait été un faute de goût, et de toute façon, malgré les énormes royalties de Dés de Sang, LeDupontesque n'aurait pas les moyens de le faire venir ne serait-ce qu'une minute au club.  ;D

LeDupontesque

Je ne vois même pas de qui on parle, mais les royalties de Dés de Sang me permettent à peine de m'amener moi-même en convention - lol



Aude

Nan j'ai pas lu la description, déjà parce que j'ADORE les surprises, et pis aussi parce que mon but pour l'instant reste et demeure (en gros) de découvrir des JDR.

Du coup, je me vois obligée de vous dire que ne pouvant absolument pas être régulière, je ne veux pas m'engager au risque de devoir annuler ou reporter souvent.

Malgré cette condition, puis-je malgré tout venir?  :ange:

ysarius

Perso moi c est bon pour le cote campagne, regularite week end. Si tu veux faire un post ou doodle pour bloquer les dates et/ou tables ok. Limitations perso dans le post dedie.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Aude: j'avais dans l'idée d'avoir 3 joueurs réguliers minimum et le reste en strapontin (les contraintes d'un club, quoi ;)) donc pas de souci.

@ Seif: ok, tu nous préviens lundi et on passera à 6 joueurs max au lieu de 5 si tu es dispo ce samedi (sinon, on restera sur 5 pour une première séance).
Bulletin m

Aude


Kaelya

Je confirme que je serai là sur Midnight ! =)

nunch

attention ne venez pas pour minuit ce sera trop tard!

Mandy

Citation de: nunch le 12 Janvier 2014 à 09:42:09
attention ne venez pas pour minuit ce sera trop tard!

et tu as osé écrire ça en bas de chez moi  .....

lol quand même ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Citation de: Mandy le 12 Janvier 2014 à 09:46:00
Citation de: nunch le 12 Janvier 2014 à 09:42:09
attention ne venez pas pour minuit ce sera trop tard!

et tu as osé écrire ça en bas de chez moi  .....

lol quand même ^^
Fallait bien que je m'occupe en attendant Sotina :)

Scratchy

En parlant d'heure justement, on va tabler sur 14h15 (le temps pour moi de faire les photocopies des feuilles de perso avant de venir au cloube)
Bulletin m

ysarius

Be si tu nous donnes les modeles vierges on peut aussi imprimer sa future feuille aussi ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5