Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Mai 2024 à 15:07:30

Login with username, password and session length

avatar_Fran

[Samedi] 8 février

Démarré par Fran, 08 Janvier 2014 à 07:28:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

De toute facon, il n'y a ni foule de joueurs ni foule de MJs...alors je crois que ca va etre vite vu!  ;)
On va se retrouver au bar... chez Dao!  :orc:

Ayon

Hello !

Et bien écoutez, je vais peut - être vous évitez le bar...sauf si vous voulez vraiment y aller ^^

Je suis un nouveau MJ, et je propose un jdr ce jour là (samedi 8 février - j'espère avoir une table).

Le JDR est nouveau, et le concept est à découvrir ici :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5585.0

N'hésitez pas à me MP pour poser des questions si vous êtes intéressés ! Je prend 5 joueurs max !

à bientôt Maybe !

jules

Bon, il risque d'y avoir plus de MJ que de joueurs là...  :idiot:

Ayon, je laisse la priorité à ton "nouveau" jdr....pour ma part, soit je me grefferai à ta table, soit je resterai avec ma petite famille!  ;)

fbruntz

Pour les clés du local, il y aura bien quelqu'un pour ouvrir la salle ?
François

GroumpH

Citation de: fbruntz le 02 Février 2014 à 09:41:15
Pour les clés du local, il y aura bien quelqu'un pour ouvrir la salle ?
Oui, Nunch est noté présent.

jules

Suite au message de Ayon un peu plus haut, est qu'un grand maitre du Planificatorc peut créer sa table (Jeu Maison, je crois) et m'inscrire (ainsi qu'Alaniel?) en tant que joueur a cette table?
Merki  :orc:

GroumpH

Citation de: jules le 02 Février 2014 à 15:13:31
Suite au message de Ayon un peu plus haut, est qu'un grand maitre du Planificatorc peut créer sa table (Jeu Maison, je crois) et m'inscrire (ainsi qu'Alaniel?) en tant que joueur a cette table?
Merki  :orc:
done

jules


Ayon

Ok super ^^

Merci beaucoup pour cette opportunité ! Je tacherai de me montrer à la hauteur !

Donc si je comprend bien, je suis à la table 2 alors, avec Alaniel et Jules pour l'instant c'est ça ?  Comment ça se passe pour les horaires ?

Merci à vous !
Yoan

Fran

Normalement les parties commencent à 14h. Pour les tables c'est un peu "on s'arrange sur place, on prend la première table qui vient" en fonction des joueurs, des jeux... La plupart du temps on joue jusqu'à 19h, et parfois un peu plus. Là encore, cela dépend si tu as un gardien des arcanes clés à ta table...  ;) Tout ce que tu as à faire c'est venir pour 14h au club.  :)

Smoke Wolf

je serais présent ce samedi pour tester le jeu maison
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

GroumpH

Citation de: François le 03 Février 2014 à 17:40:23
Normalement les parties commencent à 14h. Pour les tables c'est un peu "on s'arrange sur place, on prend la première table qui vient" en fonction des joueurs, des jeux... La plupart du temps on joue jusqu'à 19h, et parfois un peu plus. Là encore, cela dépend si tu as un gardien des arcanes clés à ta table...  ;) Tout ce que tu as à faire c'est venir pour 14h au club.  :)
Exactement, cependant vu que plusieurs orcs (dont Jules et le maitre des clefs) sont attendus à 19h dans d'autres lieux il y a des chances que ça s'écourte un peu ;)

Ayon

Très bien pour 14h !

C'est noté Smoke Wolf :)

Je prépare quelque chose de rapide donc pour être certain de ne pas déborder !

Yo

nunch

Citation de: GroumpH le 03 Février 2014 à 18:17:40
Citation de: François le 03 Février 2014 à 17:40:23
Normalement les parties commencent à 14h. Pour les tables c'est un peu "on s'arrange sur place, on prend la première table qui vient" en fonction des joueurs, des jeux... La plupart du temps on joue jusqu'à 19h, et parfois un peu plus. Là encore, cela dépend si tu as un gardien des arcanes clés à ta table...  ;) Tout ce que tu as à faire c'est venir pour 14h au club.  :)
Exactement, cependant vu que plusieurs orcs (dont Jules et le maitre des clefs) sont attendus à 19h dans d'autres lieux il y a des chances que ça s'écourte un peu ;)
S'il faut vraiment rester un peu, je serai là. Je ne pense pas Dao m'en veuille si j'arrive avec un peu de retard.

GroumpH

Citation de: nunch le 03 Février 2014 à 19:48:35
Citation de: GroumpH le 03 Février 2014 à 18:17:40
Citation de: François le 03 Février 2014 à 17:40:23
Normalement les parties commencent à 14h. Pour les tables c'est un peu "on s'arrange sur place, on prend la première table qui vient" en fonction des joueurs, des jeux... La plupart du temps on joue jusqu'à 19h, et parfois un peu plus. Là encore, cela dépend si tu as un gardien des arcanes clés à ta table...  ;) Tout ce que tu as à faire c'est venir pour 14h au club.  :)
Exactement, cependant vu que plusieurs orcs (dont Jules et le maitre des clefs) sont attendus à 19h dans d'autres lieux il y a des chances que ça s'écourte un peu ;)
S'il faut vraiment rester un peu, je serai là. Je ne pense pas Dao m'en veuille si j'arrive avec un peu de retard.
Je penses que tout le monde serait désappointé de te voir arriver en avance surtout :))