Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Juillet 2024 à 06:02:30

Login with username, password and session length

avatar_Fran

[Samedi] 8 février

Démarré par Fran, 08 Janvier 2014 à 07:28:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Pas grand chose à ajouter...sauf que je suis souvent en retard, Ayon...  ;)
Habitant hors de Lyon, en général, je suis là pour 14h15 en général!
Et effectivement, ayant une soirée derrière, je partirais discretement vers 18h30!

Fran

Citation de: jules le 03 Février 2014 à 21:21:56
Pas grand chose à ajouter...sauf que je suis souvent en retard, Ayon...  ;)
Habitant hors de Lyon, en général, je suis là pour 14h15 en général!
Et effectivement, ayant une soirée derrière, je partirais discretement vers 18h30!

Comme nunch est à ma table et qu'il va aussi à la même soirée que toi, vous pouvez peut-être partir ensemble... Moi je ne pense pas dépasser de beaucoup les 19h. Ce qui te permettrait de gagner une petit demi-heure de jeu.  ;) Après je ne sais pas trop comment tu comptais y aller ? Et si le présidorc est prêt à te véhiculer.  :P

jules

Je crois qu'on aura tous les deux notre véhicule...en tous cas, j'aurai le mien car j'habite hors de Lyon !

Mais merci pour l'idée  ;)  Et effectivement, je peux emmener le présidorc s'il est à pattes!

Ayon, tu amenes des pré-tirés pour les persos? J'ai regardé ton site web, mais je sais pas si on doit préparer un PJ ?


Ayon

Et bien quel bon élève dis donc !

C'est sympa d'y avoir porté un intérêt, mais je vous expliquerai de toutes façons, et je n'apporterai pas de pré-tiré, d'abord parce que la création est rapide, et surtout parce que je préfère que vous testiez pleinement ^^ vive la liberté !


Seif

Je viendrai peut être me greffer sur la table "jeu maison" si il reste de la place.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Alaniel

Et si on est trop de joueurs, je peux dédoubler la table et assurer une partie en temps que MJ pour un jeu maison et court peuplé de zombis... On verra sur place! :)

jules

Pour l'instant, on tient sur une table !  ;)

Ayon

Hello !

Alors pour résumer sur cette table nous avons de sur : Alaniel, Jules, Smoke Wolf (et peut-être Seif).

J'ai également un ami de mon côté qui se rajouterai juste pour cette fois si vous êtes ok, ce qui nous ferait donc 5 joueurs ! j'ai rempli mes objectifs, merci à vous ! (ou 4 si Seif ne vient pas, auquel cas il me reste une place).

À samedi !

Yoan

jules

Il semble que Serenn se soit inscrit également, Yoan!

LeDupontesque

Grand merci à meujeu François pour nous avoir géré et pour cette très bonne partie!  :police:



Fran

Merci Willy ! Et merci à tous les joueurs !
Je me suis bien amusé. Aussi et j'ai hâte de passer à la deuxième partie qui devrait être un peu plus... musclée !  :)

Scratchy

Merci  tout le monde pour cette partie, c'est bien sympathique. Par contre, si la suite est plus musclée, comment dire? Cela risque d'être difficile pour le P'ti Billy ;)
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: FrançoisJe me suis bien amusé. Aussi et j'ai hâte de passer à la deuxième partie qui devrait être un peu plus... musclée !  Sourire

Fais gaffe, le crime. On n'a même pas peur !



Fran


jules

Je remercie également Ayon pour la partie d'Heroes of Gaia! Tres belle découverte, ce jeu! Surtout des races bien sympathiques dans cet univers...Merci, o grand MJ! A bientot, n hésites pas a reproposer des parties!