Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 23:03:35

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[samedi] 1e Février

Démarré par GroumpH, 15 Janvier 2014 à 14:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Fran

AAAaaaaah Bitume !  :batte:
Bon, actuellement mon emploi du temps jusqu'au 8 février est assez incertain (le retour vers Paris s'annonçant plus rapide que prévu), donc je ne peux rien promettre. Mais si je suis libre, ce sera avec plaisir.  :)

Scratchy

Juste en passant pour la Hyène: referas-tu de l'initiation à Bitume? Je serais très tenté de (re-) découvrir ce jeu (une seule partie au compteur, mais ma toute première partie de JdR, ou peu s'en faut)

Merci !
Bulletin m

dao

Partant pour tester "Bitume".

Aude

Je peux pas encore dire ^ ^'
Mais dès que je sais je vous tiens au jus!!

Hy

Si tu
Citation de: Scratchy le 20 Janvier 2014 à 19:03:01
Juste en passant pour la Hyène: referas-tu de l'initiation à Bitume? Je serais très tenté de (re-) découvrir ce jeu (une seule partie au compteur, mais ma toute première partie de JdR, ou peu s'en faut)

Merci !

Si tu entends par "initiation" jouer dans un monde ravagé, ultra violent et peuplé de tarés alors oui ça sera une initiation.

*Edit* je passe en mode+ j'apprends à lire. Scratchy, si d'autres personnes manifestent le désires irrépressible de jouer à Bitume, alors oui je referais des parties.

Scratchy

Citation de: Hyèneternus le 21 Janvier 2014 à 09:26:03
jouer dans un monde ravagé, ultra violent et peuplé de tarés

J'avoue que c'était aussi au détour d'une discussion ta proposition d'une course-poursuite entre un tracteur et une BX qui m'avait charmé ;) Mais toujours partant pour du post-apo (j'ai aimé le peu de Vermines que j'ai fait, je fais jouer à Midnight, j'ai Wastelands en stock... bref, une petite inclinaison pour le post-apo, finalement)
Bulletin m

eflynn


Hy

Citation de: Scratchy le 22 Janvier 2014 à 22:13:06
Citation de: Hyèneternus le 21 Janvier 2014 à 09:26:03
jouer dans un monde ravagé, ultra violent et peuplé de tarés

J'avoue que c'était aussi au détour d'une discussion ta proposition d'une course-poursuite entre un tracteur et une BX qui m'avait charmé ;) Mais toujours partant pour du post-apo (j'ai aimé le peu de Vermines que j'ai fait, je fais jouer à Midnight, j'ai Wastelands en stock... bref, une petite inclinaison pour le post-apo, finalement)

Si tu préfères une poursuite entre un 103 SP et un 51 west c'est aussi possible.

VS


ysarius

Pour info, j ai un trousseau de clefs du local.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Bon ... on fait quoi alors ?
On fait du Midnight avec Elflyn et Kaelya absents ou pas ?



Scratchy

Si les autres sont ok, je suis partant pour du Midnight ce samedi.
Bulletin m

Hy

Si il n'y a pas plus de candidats pour Bitume je pense fermer la table.

Stéphane

Je confirme donc pour Midnight

Aude

Donc pas de Pathfinder c'est bien cela?

GroumpH

Citation de: Aude le 27 Janvier 2014 à 15:14:31
Donc pas de Pathfinder c'est bien cela?
C'est exactement l'inverse, Midnight il y aura (oui oui c'est le jeu auquel nous avons joué samedi dernier, Pathfinder n'est que le système de règles)