Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

12 Mai 2024 à 17:50:44

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[samedi] 1e Février

Démarré par GroumpH, 15 Janvier 2014 à 14:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Et le 1e février qu'est-ce que vous proposez ?


Hy

La suite d'EG si mes proies sont dispos.

Scratchy

Présent, mais pour jouer à quoi?
Bulletin m

ysarius

Potentiellement present, Scratchy ! On pourrait continuer Midnight ? ;) Faire du Vampire dark ages ? Init Ars Magica avec Manu ? Esteren avec Eflynn ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Pour Midnight, je veux bien continuer, mais cela risque d'être un peu tendu pour caser la séance: entre le 08 où plusieurs personnes seront sur Raw Power (Stéphane et toi, peut-être moi ou pas), le 15 où j'ai CT, le 01 où GroumpH est absent pour cause EG...
Je mets une option sur Midnight et on tranche le 25 avec le groupe? De toute façon, si aucune proposition n'émerge d'ici là, je pourrais toujours vous faire jouer quelque chose, il n'y aura pas de STF. J'ai en stock du Vampire Dark Ages, j'aimerai tester Night's Black Agents (que je jouerai en enquête contemporaine sans fantastique) et je suis ouvert à toute autre proposition d'autres MJs ;)
Bulletin m

jules

Y a t il moyen de se greffer sur EG, O grand Hyeneternus?
Sinon, je me mets en STF !

ysarius

Raison de plus pour midnight si le mois de fevrier est deja bien pris et que l on veut jouer frequemment, il faudrait anticiper, par avance, des dates de parties pour ne pas s engager sur autre chose. Le 1er fev pourrait etre dors et deja fixee si tout (ou presque tout) le monde est dispo.
Sinon il y a les dimanches.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: Scratchy le 18 Janvier 2014 à 10:47:52
Pour Midnight, je veux bien continuer, mais cela risque d'être un peu tendu pour caser la séance: entre le 08 où plusieurs personnes seront sur Raw Power (Stéphane et toi, peut-être moi ou pas), le 15 où j'ai CT, le 01 où GroumpH est absent pour cause EG...
Je mets une option sur Midnight et on tranche le 25 avec le groupe? De toute façon, si aucune proposition n'émerge d'ici là, je pourrais toujours vous faire jouer quelque chose, il n'y aura pas de STF. J'ai en stock du Vampire Dark Ages, j'aimerai tester Night's Black Agents (que je jouerai en enquête contemporaine sans fantastique) et je suis ouvert à toute autre proposition d'autres MJs ;)

A moins que la hyène ne puisse décaler d'une semaine sa partie ma présence est compromise.
Donc la hyène : peut-on décaler d'une semaine (ou de plus c'est selon) ?

Hy

Citation de: GroumpH le 18 Janvier 2014 à 14:06:29
Citation de: Scratchy le 18 Janvier 2014 à 10:47:52
Pour Midnight, je veux bien continuer, mais cela risque d'être un peu tendu pour caser la séance: entre le 08 où plusieurs personnes seront sur Raw Power (Stéphane et toi, peut-être moi ou pas), le 15 où j'ai CT, le 01 où GroumpH est absent pour cause EG...
Je mets une option sur Midnight et on tranche le 25 avec le groupe? De toute façon, si aucune proposition n'émerge d'ici là, je pourrais toujours vous faire jouer quelque chose, il n'y aura pas de STF. J'ai en stock du Vampire Dark Ages, j'aimerai tester Night's Black Agents (que je jouerai en enquête contemporaine sans fantastique) et je suis ouvert à toute autre proposition d'autres MJs ;)

A moins que la hyène ne puisse décaler d'une semaine sa partie ma présence est compromise.
Donc la hyène : peut-on décaler d'une semaine (ou de plus c'est selon) ?

Pour toi je peux tout déclarer mon Groumphinou, donc ce sera bitume une partie ADN (Accueil Débutant/Nouveaux), oui je choisis mon propre logo signe de mon indépendance ....

eflynn

present sur bitume
mort a adolphe

Scratchy

Merci à La hyène (:+1px: au passage). Je propose donc la suite du Midnight.
Bulletin m

ysarius

Nooon Eflynn ! ;) Toi tu joues a Midnight !!!! ;) Kaelya er Stephane, Aude, seront t ils dispo ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn


Serenn

Je pense être là (a confirmer) sur EG si c'est la suite de la dernière fois Hyène ?
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Hy

Citation de: Serenn le 19 Janvier 2014 à 23:12:55
Je pense être là (a confirmer) sur EG si c'est la suite de la dernière fois Hyène ?

Il faudrait penser à suivre un peu le fil de discussion jeune homme !!  :D