Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 12:32:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[samedi] 1e Février

Démarré par GroumpH, 15 Janvier 2014 à 14:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ysarius

Si j ai bien compris, Aude est dispo pour la partie Midnight.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Aude: Pathfinder n'est que le "moteur" de règles de Midnight (univers dans lequel vous avez joué samedi dernier). J'avais pourtant déployé les 2 écrans (Pathfinder & Midnight)...

Publicité gratuite: si jamais il y a un STF esseulé pour ce samedi 1er février (en date du vendredi 31 janvier), je peux l'accueillir en guest-star (mais il devra jouer un pré-tiré qui sera obligatoirement un nain).
Bulletin m

Seif

Je serai bien venu mais au final mon équipe a besoin de moi. Du coup je raterai la deuxième séance de Midnight et donc je renonce à intégrer  la campagne même si j'étais bien interessé
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ysarius

@Scratchy Pour la guest star nain on le propose a un autre joueur ou c etait juste pour faire une apparition comme sous entendu dans le terme guest star ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Fran


GroumpH

Citation de: ysarius le 28 Janvier 2014 à 12:15:42
@Scratchy Pour la guest star nain on le propose a un autre joueur ou c etait juste pour faire une apparition comme sous entendu dans le terme guest star ?
A moins que tu ne veuille jouer un second personnage, le nain est destiné à un autre joueur (d'où l'emploi de l'acronyme STF qui vient de l'orcquien "Sans Table Fixe").

Alaniel

De mon côté, je ne pourrais être dispo que jusqu'à 19h... Es que ce sera bon pour la partie bitumineuse? (sinon, je me met en absent, tant pis)

ysarius

Du fait de la reponse de SEIF juste apres le "STF" j ai cru que c etait le diminutif de STEPH qui pouvait etre le vrai prenom de SEIF ;)

Bref.. nullement envie de jouer un nain sauf si c est juste un guest star (apparition sur un episode et bybye.) Et si besoin reel.

Non je pensais a un autre joueur : Korael qui semblait interesse ds le post de la campagne.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Hy

Citation de: Alaniel le 28 Janvier 2014 à 20:03:45
De mon côté, je ne pourrais être dispo que jusqu'à 19h... Es que ce sera bon pour la partie bitumineuse? (sinon, je me met en absent, tant pis)

Je pense que vous serez mort comme des m***des avant :) aucun soucis.

Korael

Pas dispo malheureusement pour faire le STF ce samedi, sinon bien sûr ça aurait été avec plaisir.
Bi-class

Alaniel

Alors je suis volontaire! (ça me rappellera des souvenirs de jeunesse)

Thae

Je suis aussi intéressé par Bitume (histoire de m'inspirer pour Apocalypse World), mais si la table est vouée à disparaitre par manque de participation, je suis motivé pour quoi que ce soit qui le remplace ! De toute façon je veux découvrir...

Hy

Citation de: Thae le 29 Janvier 2014 à 22:52:29
Je suis aussi intéressé par Bitume (histoire de m'inspirer pour Apocalypse World), mais si la table est vouée à disparaitre par manque de participation, je suis motivé pour quoi que ce soit qui le remplace ! De toute façon je veux découvrir...

Non c'est tout bon avec 3 joueurs et 1 MJ : 4 possibilités

Aude

Oups j'avais pas fait gaffe!

En tout cas je serai là, no problemo. ^_^

GroumpH

Citation de: Serenn le 19 Janvier 2014 à 23:12:55
Je pense être là (a confirmer) sur EG si c'est la suite de la dernière fois Hyène ?
Je vois que Serenn est noté dans le planificatorc sur la table Midnight, j'ai un gros doute là ... cela dit il y a la place et l'opportunité pour un "strapont-nain" (c'est la fête du présidorc, toute phrase doit comporter un nunchembourg, c'est la loi).