Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:11:37

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 25 janvier 2014

Démarré par GroumpH, 04 Janvier 2014 à 12:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

argazoul

je confirme que je serai la pour oltrée. a samedi ( bonne année et bonne santé a tous)

mathieu

Citation de: argazoul le 22 Janvier 2014 à 13:09:29
( bonne année et bonne santé a tous)

??? on est le 25 janvier là...
c'est un peu tard pour ça
"Je doute donc je suis"
Descartes

snake

Citation de: mathieu le 25 Janvier 2014 à 12:04:16
Citation de: argazoul le 22 Janvier 2014 à 13:09:29
( bonne année et bonne santé a tous)

??? on est le 25 janvier là...
c'est un peu tard pour ça

les voeux se prononcent tous janvier......

mathieu

 :-X
Citation de: snake le 25 Janvier 2014 à 12:15:08
Citation de: mathieu le 25 Janvier 2014 à 12:04:16
Citation de: argazoul le 22 Janvier 2014 à 13:09:29
( bonne année et bonne santé a tous)

??? on est le 25 janvier là...
c'est un peu tard pour ça

les voeux se prononcent tous janvier......
A , je coyer que c'était que le jour du nouvel ans  :-X
"Je doute donc je suis"
Descartes

Aude

Merci à Scratchy et aux autres joueurs de cet après-midi, j'ai vraiment passé un super moment ^ ^
J'suis juste trop contente d'avoir trouvé le Crazy Orc!  ;D

Stéphane


Aude

Mouais mouais mouais!!!!!!!
Moi pas si bête hein XD

N'empêche que GRÂCE A MOI on a su que le chat obèse était magique, CA c'est de l'info mon pote!!!!!!!

;D

Scratchy

Citation de: Aude le 25 Janvier 2014 à 21:03:16
N'empêche que GRÂCE A MOI on a su que le chat obèse était magique, CA c'est de l'info mon pote!!!!!!!

Juste pour préciser (surtout pour MiAOu): ce chat était prévu dans le scénar (qui n'est pas de moi, bien que je l'ai adapté). Qu'on ne me fasse pas dire qu'il y a des chats bizarres dans tous les jeux que je maîtrise ;)

Sinon, le Dupontesque: toutes mes excuses pour l'interruption de ta table par mon groupe à propos du poney ;D
Petite aparté pour les personnes n'étant pas au cloube aujourd'hui: depuis un bon moment, on parle à ma table lors de la création de personnage Midnight/Pathfinder d'un poney que pourrait prendre Eflynn pour son maraudeur (ben oui, il n'a pas assez de pièces d'or - équivalent - pour acheter un cheval). Face à 6 joueurs me mitraillant de questions, je sors de la pièce pour faire une mini-pause. 1ere phrase que j'entends du Dupontesque, qui maîtrise Oltree à côté: "Vous voyez un homme sur un poney".
Bulletin m

Aude

Y'a pas de hasard dans la life
;D

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 25 Janvier 2014 à 21:28:25
Sinon, le Dupontesque: toutes mes excuses pour l'interruption de ta table par mon groupe à propos du poney ;D
Petite aparté pour les personnes n'étant pas au cloube aujourd'hui: depuis un bon moment, on parle à ma table lors de la création de personnage Midnight/Pathfinder d'un poney que pourrait prendre Eflynn pour son maraudeur (ben oui, il n'a pas assez de pièces d'or - équivalent - pour acheter un cheval). Face à 6 joueurs me mitraillant de questions, je sors de la pièce pour faire une mini-pause. 1ere phrase que j'entends du Dupontesque, qui maîtrise Oltree à côté: "Vous voyez un homme sur un poney".
C'est un multitable, mais personne le sait.



Fran

C'est une bonne idée ça... en fait vous avez fait une multitable de "Mon Petit Poney jdr" à l'insu des joueurs ! Arf ! Trop malins...

Scratchy

Bulletin m

GroumpH

Ou alors Scratchy travaille sur les défis MJ pour le prochain octogone, là c'était placer un poney dans la partie