Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 16:49:37

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Dimanche] 2 février

Démarré par ManuDevil, 20 Janvier 2014 à 22:15:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Oui, c'est une possibilité. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

on joue au club ? chez manu?    chez chips ?

ManuDevil

A priori au club, mais ça peut éventuellement se faire chez moi. Du moment que vous ne foutez pas des peaux de cacahuète partout... :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Je serais bien tenté de venir jouer à Ars. (:

Y a encore de la place ? Les personnages sont déjà créés ? Puissance style "25 ans ; tout beaux tout propres ; gantelet tout neuf" ?

J'ai l'édition collector ultimate french edition de Ars "very" Magica. Dedans y a une tripotée de prétirés qui tiennent bien la route (en plus d'être beaux et sur du papier glacé). Je peux les apporter pour ceux qui voudraient des persos solides et attractifs.

ysarius

Moi je viens juste decouvrir sans vous embeter, discretement, donc il devrait y avoir de la place, Clement.

Mais c est un debut de campagne non ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Tuzzu

C'est le début d'un arc scénaristique

Aude


Bald

Ah tien, ça fait longtemps que j'ai pas pu venir au club et là paf Ars magica ! Je veux bien en être! Si il faut recréer un autre perso par rapport à la campagne de Manu, j'aimerais être au courant au plus tôt (parce que bon c'est un peu long à faire ces ptites bêtes)!

Clément, viens, j'ai des livres  ars magica à te rendre !

ships

OK bon on a bald + abc + ma copine aussi car elle en a marre d'être seule les dimanches ^^
Ce qui fait maintenant 6 personne : je clos la table

Concernant le scénar, ce ne sera pas l'arc scénaristique que j'ai prévu mais un autre scénar sur la nouvelle alliance de Lyon.
Alors pourquoi j'ai fait ca : simplement parce que seif et Tuzzu qui se sont grandement investit dans le jeu dernièrement ne sont pas là de plus les conséquances peuvent être tres importante vis à vis de l'alliance voir même du pays ca dépendera des choix des joueurs donc je préfère que le maitre de l'alliance soit présent.

Mais bon ne vous inquietez pas vous ne serez normalement pas en reste sur le scénar que je fait sur lyon, il sera juste un peut moins fourni

Bald

Ah tiens, l'alliance de Lyon, ça va être marrant ça. Dans mon background, j'avais mis, que mon mage avait passé du temps dans cette alliance. Est-ce compatible avec ton scénar ou bien vaut-il mieux que l'on ne connaisse pas cette alliance et donc que je change le nom de la ville dans mon passé (il n'a pas vraiment d'importance de toute façon).

Demain je me motive, je met tout à jour mes perso avec les activités saisonnières. J'ai vu le doc sur les règles de labo et j'aurais ptetre quelques questions, vu que j'ai aucun souvenir de ces règles et qu'on avait pas trop détaillé les labo lors de la fondation de l'alliance.

eflynn

et moi tu considere que je suis inviter a l allience de lyon ou je dois faire un perso pour cet allience?

ships

Eflynne tu peut être invité à l'alliance, ou créer un autre perso comme tu le souhaites.
Pareille pour Blad ca n'a que tres peu d'importance.
Je souhaite juste une chose : c'est que vous arriviez avec vos perso fais, histoire que l'on arrette de passer chaque fois 2h en création de perso.

Bald

Ah mais, j'avais pas compris, y a une nouvelle alliance du coup? Je veux dire une nouvelle alliance de joueurs?

eflynn

je viendrai pour ce scenario en guest star et peut etre je ferai un mage pour l'allience de lyon a l avenir

ships

C'est une alliance en parallèle qui se veut un peu plus sérieuse et un peu moins permissive au niveaux des règles.
On continue l'alliance de Calebais mais l'alliance de Lyon c'est une campagne avec des joueurs réguliers. Donc ceux qui font un mage dans cette alliance s'engage à jouer régulièrement.
Cependant rien n'empeche que quelque mage de l'allaince de Calebais viennent quelque fois de passage.
Mirak par exemple y est souvent en tant que toque rouge de l'ordre d'hermes.