Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 12:10:22

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 1er mars

Démarré par GroumpH, 11 Février 2014 à 11:28:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stéphane

Pour rappel on évite de flood les sujets du planni. Merci ;)

jules

Ben, faut créer un nouveau fil alors : "les trolls de Le Dupontesque"!  ;D

Fran

Pas là (et un message de plus au compteur !)

PS :
Citation de: jules le 20 Février 2014 à 22:40:20
Ben, faut créer un nouveau fil alors : "les trolls de Le Dupontesque"!  ;D
Oui, mais hors contexte, les trolls de LeDupontesque sont beaucoup moins drôles...

Scratchy

Bon, on se recentre vraiment sur le sujet? Parce que je ne tiens pas à ce que mes joueurs combattent les orques d'Izrador à coups de petits buvards colorés. D'autant plus que leurs PJs ne savent ni lire ni écrire. Car c'est bien pour vous aider à écrire, que vous utilisez les buvards, non? :idiot:
Bulletin m

LeDupontesque

 ;D
Oui oui, moi j'suis clean! C'est François le junkie.

PS: Scratchy, si tu nous relances, après on se fait engueuler nous!



Fran


Seif

Hello,

Voyant qu'il n'y a aucune table libre d'accès je vais tenter de proposer un petit jeu maison que j'ai intitulé sobrement : Braquage. Bon c'est pas très fin niveau scénario ça se résume à voler aux riches pour donner aux pauvres voler aux riches . Je vais tenter un système ou il n'y aura pas ou peu de jets de dés (de la part des joueurs du moins) mais bon amenez un d20 au cas où. Par contre je peux accueillir 3 à 4 joueurs MAXIMUM (au delà ce sera nul pour tout le monde parce que vraiment pour ce que j'en ai évalué c'est optimisé pour du 4 joueurs).

Voila voila, si vous voulez un peu plus d'info j'ai prévu deux banques, une boîte de nuit et l'appartement d'un ambassadeur.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

je suis tenté par ton jeu seif

Seif

Prays m'a contacté par mp pour me signaler qu'il aimerai être du braquage donc si vous pouvez ajouter un petit roliste masqué.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Necrochevre

Je suis partant pour squatter le jeu maison  Table2

Néophyte en Jdr , Néophyte en forum , vivement le lvl up
Soit on meurt en h

dao

Présent pour le Braquage ( j'ai de l'expérience dans le domaine, ça devrait aider   ;) )

Cl

Je veux bien être la quatrième roue du carrosse. :)

Seif

J'ai donc mes champions. Bon je vais vous trouver d'autres contrats.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

dao

Seif m'a fait savoir par MP qu'il serait finalement indisponible samedi, et ne pourra donc pas masteriser..

En remplacement, je propose une partie des Annales du Disque-monde ( règles perso ), avec 3 joueurs minimum. Les perso seront des pré-tirés.
Le jeu se passera bien sûr dans le disque-monde de Terry Pratchett.

Ce sera quasiment le même scénario qu'il y a 15 jours ( pas le temps d'en refaire un complet d'ici samedi ).

Les joueurs intéressés ( et notamment ceux qui se retrouvent donc sans table ) sont priés de se faire connaitre.

Tuzzu

présent pour les annales du Disque-monde