Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:00:45

Login with username, password and session length

avatar_Fran

[samedi] 22 février

Démarré par Fran, 27 Janvier 2014 à 07:21:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alaniel

Ce week, une bonne crève, alors je me contenterai de jouer à SWTOR pour éviter de contaminer tt le monde... J'aurais bien assez contaminé de monde à mon taf et j'ai atteins le quota! ^^

Fran

SLT Alaniel, ROGER ! Alors bon SWTOR et reste 144, VrMen dommage, remets toi ASAP. FWIW à part le RP, y'a RAF, PDTL.
BAP quand même !



JK

ManuDevil

Mais que fait la Modération... ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

Citation de: ManuDevil le 21 Février 2014 à 09:59:14
Mais que fait la Modération... ^^

la modération n'y comprend rien et donc se retrouve bien embêtée pour modérer  :idiot:

Fran

Citation de: MAO le 21 Février 2014 à 11:58:52
la modération n'y comprend rien et donc se retrouve bien embêtée pour modérer  :idiot:

C'est bien le problème de tous ces gens qui écrivent avec des acronymes, on n'y comprend rien !  :debile:

Alaniel

pour info SWTOR = Star Wars, the old republic... Jeu massivement en ligne qui est super connu depuis qu'il est devenu gratuit...

Fran

Citation de: Alaniel le 22 Février 2014 à 16:08:45
pour info SWTOR = Star Wars, the old republic... Jeu massivement en ligne qui est super connu depuis qu'il est devenu gratuit...

Merci pour l'info  ;)
(j'espère que tu ne l'as pas mal pris, je crois que je suis un peu comme LeDuponstesque, j'ai le clavier qui dérape !  :priere: sorry)  

:sm: < je me repens !


Un grand merci à tous les joueurs de RAW POWER, j'ai passé un excellent moment. Malheureusement le scénario était un peu ambitieux pour 2 séances et aurait mérité d'être développé sur 3 ou 4 séances. Nous en sommes tous venus à la conclusion que 6 joueurs sur une partie comme celle-ci c'était beaucoup trop, mais je ne regrette pas de vous avoir tous eu à la table pour cette "dernière séance" :eddymitchell: (ah zut, on n'a pas d'icône dernière séance !).
Pour ceux qui ont raté la fin, je poste un résumé de l'histoire sur le fil concerné.

Seif

Citation de: François le 22 Février 2014 à 21:10:11
"dernière séance" :eddymitchell: (ah zut, on n'a pas d'icône dernière séance !).

:+1px:
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Fran


LeDupontesque

Maiiiis, je suis sûr que tu trouveras des camarades de jeux à Paris. Et puis tu pourras revenir sur Lyon - Pour Octogônes par exemple ^^)

PS: Ton lien là, y marche pô  :P



Fran

Oui, j'ai vu... en fait c'était une blague, encore une référence musical, à Bowie cette fois, mais vu que mon lien ne marchait pas, j'ai modifié le message. Du coup je remets l'ancien  :

à défaut d'Eddy Mitchell j'ai trouvé mieux pour tirer ma révérence :
(not only it is the last partie of the campagne, it is the last partie I will ever do --- thank you, bye bye, we love you)

Rock'n'roll suicide

CCCP

Mais non François


(bon on a les références qu'on peut)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Fran

 :merci:

Citation de: CCCP le 23 Février 2014 à 19:33:00
(bon on a les références qu'on peut)

Tu rigoles, mais j'aime beaucoup Brel... faut pas croire, c'est pas parce que je cite du rock que je n'écoute que ça, je suis plutôt open comme garçon !  ;) (culturellement hein !)