Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 20:32:03

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 mars

Démarré par GroumpH, 26 Février 2014 à 09:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jules

@Le Dupontesque : a priori, ca sera soit une table Maléfices, soit une table Night Black Agents!  ;D

Scratchy

@jules: peux-tu nous prévenir assez vite, s'il te plait? J'ai un emploi du temps assez chargé et n'aimerais pas apprendre la veille que je dois masteriser. Certes, j'ai déjà quelques grandes lignes du scénario en tête mais à formaliser + concevoir une feuille de Perso spécifique + faire les 3 pré-tirés, cela ne se fait pas en 5 minutes ;)
Bulletin m

jules

Oups désolé, scratchy!!  :-[

Euh, vu le nombre de joueurs inscrits pour ce samedi, je pense donc que je vais aller skier une derniere fois cette saison! Donc je ne meujeuterai pas...   ;)

cela dit, mon cher ecureuil, vu le nombre de personnes présentes, je pense qu'il vaut mieux se mettre sur la table Oltrée...a moins que tu aies des rolistes masqués??

Scratchy

Pas grave, Jules, ce n'est que partie remise !

Oltrée est une campagne fermée (qui plus est qui se fait vraiment selon les décisions des joueurs, si j'ai bien compris le principe). Donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée que j'y aille en guest-star (même à dos de poney) ;)

Bref, j'organiserai mon samedi après-midi autrement :)
Bulletin m

LeDupontesque

C'est fermé - fermé - rouge - Verbotten - interdit!  ;)
J'ai six joueurs -juste qu'ils s'inscrivent pas sur le Planificatorc.



dark-jedi

Scratchy > si tu veux je fais un one shot pathfinder chez moi ce samedi la. si je n'ai pas proposé au club, c'est qu'on risque de débordé un peu sur la soirée. tenté? il reste une place ;) j'ai déjà 4 joueurs.

GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 12 Mars 2014 à 11:45:12
juste qu'ils s'inscrivent pas sur le Planificatorc.
Tu peux leur péter les genoux de ma part ? Merci d'avance, bisous

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 12 Mars 2014 à 15:55:58
Citation de: LeDupontesque le 12 Mars 2014 à 11:45:12
juste qu'ils s'inscrivent pas sur le Planificatorc.
Tu peux leur péter les genoux de ma part ? Merci d'avance, bisous

Oui, j'essaie d'y penser  ;)



jules

merci!! car tout se perd.... ;)

Scratchy

@ Dark-Jedi: Je te remercie de l'invitation, mais je vais profiter du samedi pour faire des courses que sinon je n'ai jamais le temps de faire ;)
Bulletin m

jules

Scratchy, je n'ai par contre rien de prévu pour ce dimanche apreme, ce qui est plutot rare...donc si on trouvait des rolistes masqués, on aurait pu tenter de créer une 2ème table le dimanche...mais je crains qu'on manque de joueurs! 

ysarius

@jules : une deuxieme table dimanche pour jouer a quoi ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

Citation de: jules le 12 Mars 2014 à 22:24:10
Scratchy, je n'ai par contre rien de prévu pour ce dimanche apreme, ce qui est plutot rare...donc si on trouvait des rolistes masqués, on aurait pu tenter de créer une 2ème table le dimanche...mais je crains qu'on manque de joueurs! 

je peux etre la ce dimanche

snake

si il y a des stf je peux vous proposer d'integrer le trone de fer version plateau que je vais proposer au Krac.

LeDupontesque

Mais pourquoi tous le monde parle de la table de dimanche dans le sujet du samedi ?  :D