Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:50:34

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Dimanche] 16 mars

Démarré par ManuDevil, 11 Mars 2014 à 12:18:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Sais tu pourquoi Serenn ait inscrit present? Il a pas de table?
Sinon du plateau type Space Hulk...?

ysarius

Lol je sais pas pourquoi non.
Pour le jeu, si on maintient qque chose le GoT me tente plus que hulk. Je pourrai amener zombicide si besoin mais a 2 (a priori) ca limite... si j avais retravaille les regles j aurai pu amene bataille a westeros (un battlelore like)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

Citation de: jules le 14 Mars 2014 à 07:51:14
Sais tu pourquoi Serenn ait inscrit present? Il a pas de table?
Sinon du plateau type Space Hulk...?

si on part sur du got il est possible que je ramene un joueur de plus. sinon space hulk ou un autre jeux me tente aussi

Stéphane

Il fait peut être comme moi, fondamentalement tu es présent après si rien ne t'intéresse tu restes buller sur autre chose.

ysarius

@Stephane : ca veut dire que la tu surveilles si y a qque chose qui t interesse ? Et c est qui t interesserait ?
@jules et @snake y a des jdr envisageables vu les delais ? NBA ? Autres ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

got prends du temps  on pourra pas finir mais c'est  jouable, en jdr j'ai pas trop envie de mjiter mais je pense que c'est faisable si on reste serieux

ysarius

Lol. Et en jeu avec envie et jouable vu le temps dispo ? ;)

Perso j ai plutot envie d un jeu a dominante peur, stress, flip, speed et qui demande pas trop au niveau tete (regles rapides a assimiler) comme un rpg survival walking dead, boardgame zombicide, fuite en avant etc,  un truc prenant quoi mais serieux en effet (pas trop bouffonerie quoi !) ;).

En fait, l idee c est qu il me faudra qque chose pour me tenir reveiller comme tout le monde je pense un dimanche soleil au moment de la sieste ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Citation de: ysarius le 14 Mars 2014 à 15:54:12
@Stephane : ca veut dire que la tu surveilles si y a qque chose qui t interesse ? Et c est qui t interesserait ?
@jules et @snake y a des jdr envisageables vu les delais ? NBA ? Autres ?

Cela veux dire que je surveille très souvent les sujets du dimanche. ;)
J'allais peut être me manifester mais je crains d'être vraiment trop naze pour celui-ci dommage un maléfice m'aurait bien tenté, une prochaine.

snake

Citation de: ysarius le 14 Mars 2014 à 17:06:35
Lol. Et en jeu avec envie et jouable vu le temps dispo ? ;)

Perso j ai plutot envie d un jeu a dominante peur, stress, flip, speed et qui demande pas trop au niveau tete (regles rapides a assimiler) comme un rpg survival walking dead, boardgame zombicide, fuite en avant etc,  un truc prenant quoi mais serieyx en effet (pas trop bouffonerie quoi !) ;).


tu parlais de zombicide dans l'autre topic j'aimerai bien le refaire, il est sympat et relativement rapide


ysarius

Si ca tente aussi @jules, why not. Apres j ai que la boite de base donc j espere qu on aura pas fait tous les scenars (bien que cela soit "rejouable" a l infini.) J ai aussi Pandemie ou plus bouffon avec munchkin voire sherlock detective conseil. Dites moi et j amene ca dimanche.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules

Hello
Si on est que 3, je suis partant pour un zombicide ou un pandémie!!  :yes:
Par contre, si Stephane vient, je peux préparer un Maléfices...règles hyper simple, scénar que j'ai plutot orienté enquetes...mais je besoin de savoir d'ici samedi 18h..afin que je prépare un minimum!  ???
A+

Stéphane

Merci mais pas pour ce dimanche je suis vraiment trop naze et en astreinte la semaine prochaine.
Avec plaisir une prochaine.

jules

Ok, alors on reste sur un jeu de plateau vers 14h!
On part sur Zombicide?
Sinon, j'ai Takenoko, The Island, Space Hulk (toujours!), X Wing.
Mais perso, j'ai joué une fois à Zombicide, et j'ai trouvé cela très sympa!

ysarius

Amene ton space hulk. J amene zombicide. On aura peut etre le temps pour les deux jeux ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Table T2 sera pour un jeu de plateau : Zombicide et Space Hulk (?)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5