Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:24:10

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Dimanche] 16 mars

Démarré par ManuDevil, 11 Mars 2014 à 12:18:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Alors, on joue à quoi ?

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ophiuchus

Mpf, alors...

Je suis présent si je suis absent le Samedi 15, et absent si je suis présent le Samedi 15... Je suis présent si Ars, SW ou Anima sont proposé, donc je serais présent le jour ou ces jeu sont proposé et absent l'autre... J'aimerais savoir ça assez vite cependant, reste pas des masses de places pour le Carmina Burana à l'auditorium :|

...
Et puis zut... ça à l'air mieux parti pour le dimanche anyway et au pire je teste un autre jeu...
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

ManuDevil

Tuzzu, ton scénario d'Ars Magica serait prêt ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tuzzu


Talphan

Moi ça dépend des joueurs pour anima si les joueur sont dispo et motivé ou pas je peux être la les deux date

ManuDevil

Citation de: Tuzzu le 11 Mars 2014 à 15:52:58
oui
Super ! TU accepterais une joueuse novice qui souhaiterait découvrir les JdR ? C'est la rôliste masquée.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ophiuchus

Vous savez quoi ? je vous hai... Vous me laissez entre Anima et Ars Magica   :'(

Un choix s'impose à moi là, que dis-je un choix ?! Un dilemme Cornélien oui !

Mais bon, pour tout un tas de raisons (j'en ai compté 2 sisi !) je pense que j'irais faire du Ars Magica plutôt :)
(Si tu m'accepte à ta table bien sûr Tuzzu :3 )
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

jules

Perso, j hesite à aller faire un tour à Montagne de Jeu, la convention Jdr de Chambéry...des orcs y vont?

Tuzzu

Et pour moi, tu crois que je ne suis pas en plein dilemme Ophi? Pour ce qui est de ta venu a la table, tu es le bienvenu.

Pour ce qui est de la novice Manu, il n'y a pas de soucis, elle est la bienvenue.

eflynn

je propose on aille sur ars et on repousse anima?

partent sur ars ou anima aussi

ships

Je me mets sur ars aussi

eflynn

bon ben sur ars aussi alors vu pour anima c pa decider

ManuDevil

David sera présent à la table d'Ars Magica.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ysarius

Citation de: snake le Aujourd'hui à 18:47:38
Citation de: ysarius le Aujourd'hui à 16:10:49
@jules & @all : assez favorable a du NBA ou Malefices. Pour GoT plateau, c est celui la ?

http://uk.ign.com/blogs/gameguy523/2012/05/21/a-game-of-thrones-board-game-review


oui c'est celui la mais c'est pas sur qu'on y joue samedi encore, je l'ai proposer aux types du krack et j'aurai la reponse je ne sais pas quand Fendard

attention stop au hs, parlons de cela dans le topic du dimanche merci.


Ok pour stopper le flood sur le topic du samedi Clin d'oeil
...mais au final, on sera combien? que 3?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

@jules : a priori oui 3. Et si vous voulez profiter du beau temps pour aller buller sur une terasse avec une biere, on peut remettre ca a une autre fois ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5