Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 17:04:32

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 22 mars 2014

Démarré par Scratchy, 16 Mars 2014 à 11:05:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gritche

Plop,

je viendrai également ce samedi youpi et me grefferai à la table qui m'acceptera youpla


GroumpH

Citation de: Stéphane le 19 Mars 2014 à 09:10:32
Heuuu j'aurai bien aimé que l'on attende ma confirmation pour afficher la table n'étant pas sur de la proposée.
C'était un sondage voir si des joueurs étaient disponibles.

Je confirme demain soir au plus tard si je masterise ce we. (en espérant avant)
Le problème c'est que si je ne le fait pas au fur et a mesure, quand tu confirmera la table il faudra que je dépilles les 'n' pages de topic pour reprendre les désidératas de chacun. Je suis un partisan de faire les choses par petites touches. Cela permet à chacun de ne regarder que le planificatorc pour savoir s'il reste de la place et où
Si tu ne peux assurer ta table ce n'est pas de problème, il te suffira de le dire quand tu auras décidé, auquel cas je ferais le ménage.
Par contre ne traine pas trop car pour le moment personne n'a proposé d'alternative (et mine de rien tout se décide un peu tardivement).

Stéphane

Je comprends pas de souci, la prochaine fois je proposerai quand je serai sur.
Demain soir soir maxi pour la confirmation.

GroumpH

Citation de: Stéphane le 19 Mars 2014 à 16:38:45
Je comprends pas de souci, la prochaine fois je proposerai quand je serai sur.
Demain soir soir maxi pour la confirmation.
Au contraire c'est bien ce que tu as fait, mais met plus de "doute" dans ta proposition ;)
Si tu préviens trop tard les gens risquent de prévoir autre chose et tu risque de n'avoir personne

A ;'origine j'avais pensé le planificatorc comme ça, un "bloc note" temps réel des présence et des propositions de tables. Toutes les personnes susceptibles d'être là s'inscrivant à l'avance. Voir des joueurs STF ça motive les MJ ;)

Aude

J'peux venir à Vampire....?  ::)

GroumpH

Citation de: Aude le 19 Mars 2014 à 19:12:52
J'peux venir à Vampire....?  ::)
Scratchy me contredira peut être mais il me semble que sa table est restreinte à ceux qui participent à la campagne.

Talphan

C'est le cas j'ai demandé si il acceptait de nouveau joueurs pour vampiRe et c'est pas le cas tout de suite

Scratchy

Exact, pas de nouvelle tête pour le moment ;)
Pas de one-shot prévu dans l'absolu mais ça pourra se faire (mais pas ce samedi)
Bulletin m

Talphan

Va falloir guetter le dit one shot alors ! :p

Aude

Woops sorry : D

Je peux tenter Delta Green...?

LeDupontesque

En tout cas, si cela peut être un scénario "Accueil-Nouveaux", faut le dire! :)



eflynn

en meme temp y a t il des nouveaux actuellement^^

Stéphane

Bon normalement (90%) je dois pouvoir assurer la table.
Étant en astreinte reste qu'il peut avoir un malade de dernière minute à mon boulot. Vous prenez le risque ?

@ Will, c'est une partie à qui vient anciens, nouveaux, petits, moches et même elfes !!

gritche


Stéphane

Au pire surveillez le forum samedi matin si à 12h00 je n'ai pas annulé c'est que c'est bon. :)