Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 22:04:42

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 22 mars 2014

Démarré par Scratchy, 16 Mars 2014 à 11:05:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aude

Bon ben j'minscris et on verra... :P

jules

J'espère pouvoir tester Delta Green une prochaine fois!  ;)

Stéphane

Malheureusement pas besoin d attendre samedi pour annuler mon astreinte a changé.  Désolé pour les joueurs.

Je note toutefois l interet pour ce jeu.

Aude

Bon bah j'passerai mater les jeux ^ ^'

gritche

Plop,

vu  l'annulation de la table, je viendrai demain un scenar et des pré tirés.
En tout cas je ferai mon possible pour cela, pour qu'on soit pas 6 sans table :-)

Cela dit, si un autre MJ veut proposer un truc je laisse la place avec plaisir car là ça va être ric rac :-p

Ma proposition: Dark Heresy: Promenade bucolique à Pommard IV

LeDupontesque

Citation de: eflynn le 20 Mars 2014 à 17:04:02
en meme temp y a t il des nouveaux actuellement^^

Pas grave ça. Le nouveau potentiel voit qu'on fait des efforts comme ça, et qu'on est le plussss cool club du monde!! ;)



dao

Citation de: gritche le 21 Mars 2014 à 11:06:41
Plop,

vu  l'annulation de la table, je viendrai demain un scenar et des pré tirés.
En tout cas je ferai mon possible pour cela, pour qu'on soit pas 6 sans table :-)

Cela dit, si un autre MJ veut proposer un truc je laisse la place avec plaisir car là ça va être ric rac :-p

Ma proposition: Dark Heresy: Promenade bucolique à Pommard IV

Je ramènerais "Les  annales du Disque-monde", mais certains ont déjà joué le scénar.
Je verrais si je réussi à préparer un nouveau scénar acceptable d'ici samedi.

Vic

Rho julien tu triches, c'est notre scénario ça ! :p

Aude

Vraiment désolée Gritche d'être partie avant la fin! C'est pas super super cool mais comme je le disais, mon mémoire me prends un peu la tête (et mon temps)...
Mais en tout cas, même si j'étais un peu fatiguée cet aprèm, j'ai bien aimé le jeu - même si je me suis fait violemment jarter du tombeau (si vous me passez l'expression)! Merci beaucoup!
Et merci aux autres joueurs pour leur bonne humeur ^_^

Scratchy

Merci à mes joueurs pour la partie. Un peu désolé d'avoir arrêté à ce moment-là, mais c'était vu l'avancée dans le scénario, ma préparation et ma fatigue la meilleure chose à faire. En espérant que cela vous ait plu ;).
Bulletin m

Alaniel

Je peux faire aussi jouer un scénario narratif contemporain/fantastique si vous voulez.
Je donne le choix entre 2 :
- Dans le premier, vous êtes sur l'île de Guernesey en vacances, en août 1999, et il y a une convention de jeu de rôle exprès le jour de l'éclipse du siècle. Mais évidement la fête vire au cauchemar... L'action se passe entre 10 et 11h30... Morts-vivants au menu...
- Dans le second, qui se passe pendant les éruptions islandaises du 20 mars 2010. L'action se passe le 21 mars 2011. vous patientez en attendant que la tempête se calme dehors pour qu'un avion vous ramènes à Rajavic... Vous êtes en transit, en plein après-midi et la neige continue à cingler la verrière... Pour le moment pas d'indice d'amélioration en vue. Le personnel du petit aéroport vous apportes couvertures et café. Vous somnolez à moitié quand...

Ce serait bien de me dire lequel des 2 scénarios vous préfèreriez...

dao

Tu auras assez de place dans ton Tardis pour transporter tes joueurs ?

GroumpH

Citation de: dao le 25 Mars 2014 à 06:56:48
Tu auras assez de place dans ton Tardis pour transporter tes joueurs ?
:mdr:

gritche

Forcement car c'est plus petit à l'exterieur